Jump to content

Faites-vous De La Promo ?


Deep

Recommended Posts

Voilà, je ne crois pas avoir vu passer beaucoup de topics sur le sujet.

La question est donc :

Comment faites-vous votre promo.

Parmis les moyens classiques (sites, blogs, flyers, tapin dans les bars), de nouveaux plans existent.

Perso, j'ai mis un peu de zik sur Jamendo, Boxson et MLO.

Cela nous a valu d'être contacté par Vozik, une web radio et je viens de contacter La Grosse Radio pour entrer dans les programmes.

Vous pensez quoi de ces nouveaux médias ? La scène devient étroite, faut-il penser à des moyens alternatifs pour se faire entendre ? Etes-vous prêt à tenter l'aventure "Licence Libre" ou resterez-vous accro à la SACEM ?

Ben ça en fait des questions, là... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Creative Commons pour nous ! Auto-production, auto-promo, auto-tout !

Dans mon cas, on évolue dans la sphère métal, donc c'est un très petit microcosme, ca marche par contacts, et pour la promo le truc auquel on ne coupe pas c'est myspace!

Link to comment
Share on other sites

bombseb => pourquoi? qu'est ce que ça apporte?

nous on fait dfans le classique pour l'instant, on est inscrit à la sacem, on fait des flyers, des affiches etc... mais je me demande est-ce qu'on peut, en étant à la sacem, mettre de la zic sur des sites comme vous faites?

Maintenant c'est possible ...

Vu sur le site de la SACEM :

Sociétaires : bénéficiez d'une autorisation gratuite de diffusion et référencez votre site sur le portail !

L'annuaire des créateurs est en ligne ! - 23 janvier 2006

Effectuez votre demande d'autorisation en ligne !

La Sacem vous propose une autorisation gratuite de diffusion de vos oeuvres sur vos sites Internet personnels.

Ainsi vous pouvez promouvoir vos créations, tout en assurant le contrôle de vos œuvres et la maîtrise permanente de vos droits sur Internet.

Pour connaître les modalités et bénéficier de cette autorisation, rendez-vous dans l'espace créateurs sécurisé du portail et effectuez votre demande d'autorisation en ligne, en cliquant ici...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...