Jump to content

Pollux Deluxe


bombseb

Recommended Posts

Hello, je viens de tomber sur tes compos à cause de mon bassiste de cousin qui officie dans mon groupe et qui, lorsqu'il vient chez moi, squatte internet pour venir sur ce site..

bref, j'ai écouté ce que tu fais et j'ai trouvé ça super bien, d'ailleurs c'est ce qui m'a donné envie de m'inscrire sur votre forum qui ma foi à l'air fort sympathique :)

Sinon place à la critique :

- le batterie : tu as de super bonnes idées, un super son (j'aimerai faire sonner dhf2 comme ça ! )

- la basse : idem, de super idées, super jeu, super son mais je pense trop à du primus.. alors je sais, difficile d'orienter son style de jeu qd il est incrusté ds les mains comme ça :)

- la guitare : c'est bien carré, on sent que c'est joué par un bassiste, je pense qu'il manque de vraies lignes de guitare :) (bon je dis pas que je ferais mieux, mais là ça sent un peu trop la basse )

Voilà.. mais dans l'ensemble, j'ai été super surpris de ce que j'ai entendu, bravo à toi.. si tu as besoin de lignes de gratte, n'hésites pas, ça me ferait bien plaiz d'essayer de gratouiller sur ce genre de zic :)

Link to comment
Share on other sites

merci pour ces compliments :p

- le batterie : tu as de super bonnes idées, un super son (j'aimerai faire sonner dhf2 comme ça ! )

en fait la batterie c'est DFHS (superior)

sinon, oui pour la gratte (il n'y en a pas sur ce morceau là) c'est plutot simpliste effectivement je ne suis pas guitariste et des fois ca me frustre un peu de ne pas pouvoir jouer ce que j'entend dans ma tête

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...