Jump to content

Description De Votre Mat?riel Musical


Budha bass

Recommended Posts

Basses : Conklin GT7, Epiphone Thunderbird

Guitares : Fender Jag Stang, Fender DG 5

Ampli : Hartke A 100, Crate 35 W (lampe)

DI : Behringer MIC 200

Casque : Sennheiser HD 200

Clavier : Yamaha PSR GX 76 (que je vais revendre pour un clavier maitre d'ailleurs j'aurais besoin de conseils...)

Informatique :

Hardware : HP Pavilion ZD 8323 EA (P4 3.0GHz, 1 Go RAM, 17")

Software (hum... joker :whistle: ) : Cubase SX, Toontrack EZ Drummer, Guitar Rig 2, Korg Legacy + un paquet de plugins VST et VSTi divers...

Pour m'enregistrer, je branche la DI dans l'entrée micro en faisant gaffe aux niveaux et je tripote Guitar Rig pour me trouver un son potable.... Solution à l'arrache donc !

Link to comment
Share on other sites

Alors pour les basses: Fbass Bn5, Fender JB76, G&L TribL2500, MTD heir 5FL

pour les grattes: Line 6 Variax et Lag Electro Acoustique.

En preamps/DI: Presonus Eureka, Groove tubes the Brick plus mes amplis GK700RB et Markbass LM2(enfin combo head mais c'est pareil) plus une kyrielle de pedales.

Pour la gratte: Line6 Pod XT LIve(avec l'upgrade bass dedans pour les moments ou je veux un son crado style Ampeg sans me faire chier) j'ai aussi un V-amp2 qui, avec sa housse, me sert de coussin pour mes chats .

Micros: Tbone SC1100, Audix D4(pour reprendre le Schroeder en concert ou pour faire chier les voisins lors de prise home studios) et SM58.

Carte son Presonus Firepod

Moniteurs Fostex Pm1 et casque Audio-technica AtH-M40fs

J'ai aussi un clavier(une merde meme si il y a quelques sons marrants dedans) un Yamaha DJX qui me sert surtout a piloter Battery 2 ou d'autres instrus VST.

Tout ca dans le PC cubase SX3:

Pentium D 2x 2,8Ghz

1G de DDr( bientot 2 de DDR2)

Carte mere Intel(ref: heu....)

et de gros disques durs( seagate barracuda en Sata si vous voulez tout savoir!)

J'ai aussi une table behringer Mx3242x qui me sert parfois pour enregistrer des repes ou pour faire des concerts.

Putain, ca en fait du pognon tout ce merdier!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...