Jump to content

Pour Les Forumeux De L'oise ?

Recommended Posts

Posted

ouep, c'est vraiment pas loin et c'est vraiment une super école l'UTC !

maintenant l'avenir est trouvé, du moins pour 5 ans, y'a plus qu'à s’accrocher !

et après je me verrais bien travailler au bureau d'étude de chez massey fergusson... à Beauvais... :lol2: :lol2: histoire de bien rester en Picardie :goute:

• Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Fais autant de stages que possible, mec :wink:

Faut pas hésiter à en faire les étés ou t'as rien de réellement prévu ! Tu veux faire quoi après, réellement ? :)

Posted

Bah je ne sais pas précisément encore !

Dans la mécanique très certainement, conception/améliorations dans les engins agricoles j'aime bien (d'où le fait que je parle d'AGCO/massey fergusson) on a la chance d'avoir la plus grosse usine de tracteurs d'Europe à côté de la maison (quoi qu'il doit y avoir des grosses usines claas chez les allemands)

Sinon si je me rends compte que ça plaît pas ==> énergies renouvelables/agroalimentaire

mais c'est susceptible de changer une fois à l'utc !

Posted

Agro... Pas vraiment la cible privilégiée de l'UTC... La méca, ok, et énergies renouvelables pourquoi pas, mais... Ca veut dire tout et n'importe quoi énergies renouvelables :wink: