weev Posted August 1, 2006 at 07:57 AM Posted August 1, 2006 at 07:57 AM il semble que danelectro lance gentillement une serie de pedale tres bas prix pour concurencer Behringer: Serie FAB malheureusement pas encore de modele basse Quote
Basstyra Posted August 1, 2006 at 08:16 AM Posted August 1, 2006 at 08:16 AM Elle existent depuis pas mal de temps, et pas a ce prix, a mon avis c'est plutot une promo ou un déstockage. Danelectro est mal placé, en fait, je pense. Leurs pédales sont pas cheres, pas suffisamment pour concurrencer Berhinger dans le domaine du jetable, mais suffisamment pour passer pour de la merde. Quote
weev Posted August 1, 2006 at 08:18 AM Author Posted August 1, 2006 at 08:18 AM je connais peu Danelectro, mais tu sembles vouloir dire qu'elles passent pour de la merde alors que c'est du bon matos? Quote
Basstyra Posted August 1, 2006 at 08:28 AM Posted August 1, 2006 at 08:28 AM Non, elles sont cheap, quoi. C'est pas du grand matos, c'est pas non plus de la daube à la Berhinger. Mais le prix les mets le cul entre deux chaises, pour a peu pres le meme prix, ou 10€ de plus, les gens préfere Boss qui inspire plus confiance. Quote
Recommended Posts