Jump to content

Trace Elliot Quatra Valve

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut,

Vous savez que je vends ma tête Hartke 7000 et on vient de me proposer un échange avec une Trace Elliot Quatra Valve.

J'ai déjà regardé vaguement les tarifs occasion et ça concorde, par contre, je me demande sérieusement ce que ça donne et si ça vaut le coup :)

Seulement j'y connais rien en Trace et encore moins en tous lampe, merci d'éclairer ma lanterne :wink:

Edited by napalmito
Posted

Je connais pas du tout (je savais même pas que TE avait fait du tout lampes !), mais les gens semblent bien aimer TE et les amplis à lampes. Au pire, tu la revendras toujours non ? Puis t'as ta fafner aussi, donc tu te retrouves pas sans ampli, c'est tjs pas mal :)

Par contre, si au départ tu préférais des thunes...

Posted

Boarf, chuis pas en galère de thune et ça me branche de tester, y'a un gars sur jesaisplus quel forum qui disait que ça avait un tit goût d'Ampeg, jvais voir :lol2:

Posted

Jamais essayé, mais je l'ai déja vu sur scène (ok, la méchante scène), et le son était très plaisant, le mec jouait sur une mm il me semble.

Moi perso je tenterais le coup.

Posted

Ca sonne tres bien, tres valve, tres trace quoi :D. Le plus gros probleme est certainement l'encombrement... cette tete est ééééénorme.

Posted

c'est pas cette tête qui traine depuis un long moment sur AF??

j'ai une impression de déja vu...

EDIT: c'est bien elle :goute:

en tout cas elle semble archi imposante, et franchement pas polyvalente (gros manque de réglages en façade!)

• 10 months later...
Posted

...Déterrage...

Une tête comme celle ci a attiré mon regard...aussi sur af, et le monsieur semble correct.

Plus d'info de dispo à me donner serait sympa :rolleyes:

Mais je sens que jvais craquer :goute:

Posted

J'ai déjà essayé une tout lampes trace: je serais toi, j'hésiterais pas une seule seconde si la tête est en bon état, évidemment. Mais bon, après, c'est une histoire de goûts.