FuNkY_DrUmMeR Posted August 29, 2006 at 09:27 PM Author Posted August 29, 2006 at 09:27 PM (edited) Ah je l'aime bien comme ça, perso. Mais effectivement c est un question de réglages, sur les soundclips j ai boosté les aigus et les basses (sauf le dernier). EDIT : j ai remedié au problème pour le lien. Bizarre quand même... ce lecteur me paraît pas super fiable... Edited August 29, 2006 at 09:31 PM by FuNkY_DrUmMeR Quote
frecktaes Posted August 29, 2006 at 09:52 PM Posted August 29, 2006 at 09:52 PM j'arrive un peu tard mais pour le compresseur j'ai une emma transmorgrieffer et franchement c'est de la bombe, aucun souffle ne dénature pas le son franchemment c'est vraiment de la pure came EMMA Quote
Joelatouff Posted August 29, 2006 at 10:58 PM Posted August 29, 2006 at 10:58 PM Gnii la Muff'n........ Et sinon ca vaut cher un transfo 110/220 ? Parce que si faut rajouter ça au budget ça va ptet me calmer ... J'attends ta réponse pour craquer Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted August 30, 2006 at 08:06 AM Author Posted August 30, 2006 at 08:06 AM Par contre, ton groove en clean, il est terrible ! C'est quoi ? T'as pas une parto sous le coude, à tout hasard ? O : - ) Héhé, c'est une ligne de Slave, le très grand "Slide". La meilleure ligne de basse au monde... Par contre effectivement j'aime bien partir dessus. Gnii la Muff'n........ Et sinon ca vaut cher un transfo 110/220 ? Parce que si faut rajouter ça au budget ça va ptet me calmer ... J'attends ta réponse pour craquer Nan ça doit coûter 30€ a tout casser. Cela dit, dans le pire des cas, tu peux la trouver en France... C'est vraiment le seul énorme défaut de cette pédale : alim 12 V avec un adaptateur unique... je crois que meme EHX n'en vend pas séparément A venir, puisque tout le monde n'aime pas les aigus : des soundclips avec différents EQ. Quote
Guest bassté Posted August 30, 2006 at 08:36 AM Posted August 30, 2006 at 08:36 AM Bon tes soundclips confirment une chose: je n'aime pas le son de basse saturé. Vraiment je ne m'y fait pas. A la limite le premier, qui fait comme un ampli à lampes poussé à la limite du clair. Mais après non.. Par contre, l'emma est carrément bien Super sons, qui me ferait presque retomber dans l'effectite aigue Quote
cylens Posted August 30, 2006 at 10:16 AM Posted August 30, 2006 at 10:16 AM il est quand même spécial ce son de basse, bassté sinon, pour les soundclips qui foirent, évite de mettre des espaces et des accents dans le nom de tes fichiers Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted August 30, 2006 at 11:08 PM Author Posted August 30, 2006 at 11:08 PM Ah pas con pour les accents. Je les modifierai à l'occasion... Bassté, a la base moi aussi je déteste le son de basse saturé. Et en fait dès qu'on y goute, ça devient irrésistible pendant un solo... Quote
Guest bassté Posted August 31, 2006 at 07:51 AM Posted August 31, 2006 at 07:51 AM Le seul son saturé qui m'aie fait tripper à la basse est celui de Paganotti dans sa complainte du basseur. mais c'est assez spécial, il joue sur sa fretless avec je pense un autre effet derrière. Sinon j'ai eu l'occase de tester des pédales, j'en avais même acheté une (un DOD overdrive pour basse). mais j'accroche pas.... Bon, ptête qu'un jour je srais moins imbécile et que je changerais d'avis Quote
Recommended Posts