Jump to content

Ehx Muffin, Emma Discumbobulator, Aphex Punch Factory


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Ah je l'aime bien comme ça, perso. Mais effectivement c est un question de réglages, sur les soundclips j ai boosté les aigus et les basses (sauf le dernier).

EDIT : j ai remedié au problème pour le lien. Bizarre quand même... ce lecteur me paraît pas super fiable...

Edited by FuNkY_DrUmMeR
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par contre, ton groove en clean, il est terrible ! C'est quoi ? T'as pas une parto sous le coude, à tout hasard ? O : - )

Héhé, c'est une ligne de Slave, le très grand "Slide". La meilleure ligne de basse au monde... Par contre effectivement j'aime bien partir dessus. :lol2:

Gnii la Muff'n........

Et sinon ca vaut cher un transfo 110/220 ?

Parce que si faut rajouter ça au budget ça va ptet me calmer ...

J'attends ta réponse pour craquer :rolleyes:

Nan ça doit coûter 30€ a tout casser. Cela dit, dans le pire des cas, tu peux la trouver en France... C'est vraiment le seul énorme défaut de cette pédale : alim 12 V avec un adaptateur unique... je crois que meme EHX n'en vend pas séparément :angry:

A venir, puisque tout le monde n'aime pas les aigus : des soundclips avec différents EQ.

Link to comment
Share on other sites

Bon tes soundclips confirment une chose: je n'aime pas le son de basse saturé. Vraiment je ne m'y fait pas. A la limite le premier, qui fait comme un ampli à lampes poussé à la limite du clair. Mais après non..

Par contre, l'emma est carrément bien :blink:

Super sons, qui me ferait presque retomber dans l'effectite aigue :D

Link to comment
Share on other sites

Le seul son saturé qui m'aie fait tripper à la basse est celui de Paganotti dans sa complainte du basseur. mais c'est assez spécial, il joue sur sa fretless avec je pense un autre effet derrière.

Sinon j'ai eu l'occase de tester des pédales, j'en avais même acheté une (un DOD overdrive pour basse). mais j'accroche pas....

Bon, ptête qu'un jour je srais moins imbécile et que je changerais d'avis :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...