Jump to content

Saliva


jujube

Recommended Posts

“We wanted this album to leave no doubt that we’re one of the best, most kick-ass rock bands there is”

Voila le commentaire du chanteur-leader du groupe Josey Scott apres la sortie de leur dernier album.

Le ton est donné...

Des riffs puissants, des mélodies imparables, un son énorme, j'adore ce groupe!

Beaucoup d'infos et de samples sur http://www.islandrecords.com/saliva/site/home.las

En attendant, un petit extrait de mon morceau préféré du moment : Superstar II

[mp3]http://jujube2a.free.fr/Saliva%20-%20Superstar%20II.mp3[/mp3]

Enjoy!!!

Link to comment
Share on other sites

J'aime beaucoup Saliva :) (l'album Every Six Seconds en particuliers) ! L'un des seuls groupes de neo-metal qui me face encore "kiffé" (avec SOAD aussi pour leur personnalité musical ) ! Effectivement c'est du gros son, bien lourd, mais très mélodique, terriblement efficace :p !

Link to comment
Share on other sites

Saliva, du néo ?!!! Pas un brin !

J'aime bien Saliva, la formule du bon riff groovy, ça me fait tjs de l'effet :)

T'aurais pu mettre aussi en écoute "click click boom" :D (Le bon générique pour les matches de catch ! :lol2:)

J'avais bien rigolé qd les media avaient tenté de faire un flan entre Saliva et Nickelback :D C'était un peu con-con !

Dans un registre légèrement identique (Saliva/Nickelback), j'aime bcp Thornley et Theory of a Deadman.

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi comme style alors ? :unsure:

Click Click Boom j'avou elle déchire, ça me rappelle ma jeunesse :D (genre j'ai 50 ans :goute: !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...