Jump to content

Jazz Bass Sp?cial


tonio

Recommended Posts

Merci Seb21 ! :D

Je suis vraiment un fan de Laurent ! Un des tous meilleurs en France mais malheureusement trop méconnu. Et pourtant ce mec est un tueur ! :blink:

J'ai eu l'occase de le voir en séance pour un jeune artiste avec qui j'allais travailler. Il a fait les basses de l'album du gars en 3 heures...Un tueur que je vous dis ma p'tite dame !

11 titres avec 3 lignes de basses différentes (et évolutives à chaque fois !) pour chaque titre.

Il a justement joué toutes les lignes avec cette basse...

Sublime et quel son !!!! :blink:

Didiou !

Merci pour le site de Deschamps (quelle section rythmique ils forment justement à eux deux !!! :blink: pfiou !!!) :wink:

Edited by something
Link to comment
Share on other sites

C'est également une de mes idoles, j'adore vraiment les idées et le son de ce mec...

J'ai trouvé cette photo ainsi que plein d'autres photos super sympa sur le site du batteur Christophe Deschamps. Tu devrais trouver plein de trucs sympa si t'aime bien Laurent Vernerey: www.christophedeschamps.com

J'aime aussi beaucoup ce merveilleux musicien.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Voila, je trouve un peu tout et n'importe quoi sur cette basse sur le net. Ma seule certitude c'est qu'elle est monté avec un corps de Précision et un manche JB et possède une config micro P/JB, pour le reste ?????

Elle est japon ou US ou les 2 ?

C'est une élctronique active ou passive et surtout quels sont les contrôles ?

Je trouve cette basse trés intéressante donc si des connaisseurs pourvait m'aider un peu, ça m'arrangerait bien ! Merki !

Tonio

Bonjour,

Je possède une Fender JazzBass special depuis sa sortie en 1987 et c'est toutours ma basse principale

fabrication Fender Japon

effectivement : corps précision et manche JB

config micros P/J passive

inter 3 positions : micro manche/ micros en parallèle/ micro chevalet

volume micro manche / volume micro chevalet / tonalité avec un cran à mi-course

gilles001.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...