something Posted June 20, 2006 at 03:00 PM Posted June 20, 2006 at 03:00 PM (edited) Merci Seb21 ! Je suis vraiment un fan de Laurent ! Un des tous meilleurs en France mais malheureusement trop méconnu. Et pourtant ce mec est un tueur ! J'ai eu l'occase de le voir en séance pour un jeune artiste avec qui j'allais travailler. Il a fait les basses de l'album du gars en 3 heures...Un tueur que je vous dis ma p'tite dame ! 11 titres avec 3 lignes de basses différentes (et évolutives à chaque fois !) pour chaque titre. Il a justement joué toutes les lignes avec cette basse... Sublime et quel son !!!! Didiou ! Merci pour le site de Deschamps (quelle section rythmique ils forment justement à eux deux !!! pfiou !!!) Edited June 20, 2006 at 03:01 PM by something Quote
moe Posted June 20, 2006 at 04:24 PM Posted June 20, 2006 at 04:24 PM http://www.talkbass.com/forum/showthread.php?t=256496 C'est pour toi ca... Quote
Blackmen Posted June 20, 2006 at 04:31 PM Posted June 20, 2006 at 04:31 PM C'est également une de mes idoles, j'adore vraiment les idées et le son de ce mec... J'ai trouvé cette photo ainsi que plein d'autres photos super sympa sur le site du batteur Christophe Deschamps. Tu devrais trouver plein de trucs sympa si t'aime bien Laurent Vernerey: www.christophedeschamps.com J'aime aussi beaucoup ce merveilleux musicien. Quote
Guitbassinfo Posted August 30, 2006 at 09:05 AM Posted August 30, 2006 at 09:05 AM Voila, je trouve un peu tout et n'importe quoi sur cette basse sur le net. Ma seule certitude c'est qu'elle est monté avec un corps de Précision et un manche JB et possède une config micro P/JB, pour le reste ????? Elle est japon ou US ou les 2 ? C'est une élctronique active ou passive et surtout quels sont les contrôles ? Je trouve cette basse trés intéressante donc si des connaisseurs pourvait m'aider un peu, ça m'arrangerait bien ! Merki ! Tonio Bonjour, Je possède une Fender JazzBass special depuis sa sortie en 1987 et c'est toutours ma basse principale fabrication Fender Japon effectivement : corps précision et manche JB config micros P/J passive inter 3 positions : micro manche/ micros en parallèle/ micro chevalet volume micro manche / volume micro chevalet / tonalité avec un cran à mi-course Quote
alauth Posted August 31, 2006 at 10:54 PM Posted August 31, 2006 at 10:54 PM @ Guitbassinfo : J'adore le look de ta basse !!! Elle est vraiment superbe. @Nulos : Tu voulais pas la vernir ta création ? Tu préfères couleur naturelle ? Très mimi en tout cas, ça fait de jolis avatars tout ça ! Quote
Recommended Posts