chaosfactory Posted June 19, 2006 at 12:09 AM Posted June 19, 2006 at 12:09 AM voilà moi et plusieur groupe ayant eu des concert du 21 qui ce sont annulé bin sur un coup de tete j'ai décidé d'organiser un concert dans ma cour... le seul hic il nous manque deux trois merde dont des enceintes passive pour les voies. connaissez vous sur paris et ces alentours un endroits qui loue du matos à pas cher et qui n'est pas déjà dévaliser... j'ai fait mes propres recherches mais si vous avez des plans (assez vite) bin je les prends merci les enfants Quote
chaosfactory Posted June 19, 2006 at 09:05 AM Author Posted June 19, 2006 at 09:05 AM arretez de répondre tous en meme temps Quote
Zered Posted June 19, 2006 at 09:18 AM Posted June 19, 2006 at 09:18 AM Les studios de répet louent en général une partie de leur matos. Surtout s'ils sont fermés et le 21 juin, en général... Pour ma part, j'ai déjà loué plusieurs fois du matos (batterie, entre autre) au Liberty Rock Studio. Après... deux jours avant la fête de la musique... Quote
Ju Posted June 19, 2006 at 11:01 AM Posted June 19, 2006 at 11:01 AM (edited) tu peux louer du matos à Liberty Rock et Luna Rossa... mais attends toi à laisser un caution de plus de 500€ ya aussi un mag de location à pigalle Edited June 19, 2006 at 11:01 AM by ju Quote
chaosfactory Posted June 19, 2006 at 01:00 PM Author Posted June 19, 2006 at 01:00 PM merci, liberty ne loue pas de matos sono ils m'ont rappatrié vers ADL qui est juste a coté, là j'attend de voir car des shop ne sont pas ouvert le lundi et peut etre une connaissance DJ qui pourrait preté une sono là on ma prété une vieille console 16piste soundcraft de plateau télé mais je n'arrive pas a ce que les gradateurs fonctionnent (pistes et masters) donc le volume ce fait pas les potards de niveaux d'entrée pour les pistes et sortie pour le master alors soit je suis une quiche soit il y a plus que la moitié qui marche... Quote
Recommended Posts