Jump to content

O? Louer Du Matos ? Pas Cher Sur Panam


chaosfactory

Recommended Posts

voilà moi et plusieur groupe ayant eu des concert du 21 qui ce sont annulé bin sur un coup de tete j'ai décidé d'organiser un concert dans ma cour... le seul hic il nous manque deux trois merde dont des enceintes passive pour les voies.

connaissez vous sur paris et ces alentours un endroits qui loue du matos à pas cher et qui n'est pas déjà dévaliser... j'ai fait mes propres recherches mais si vous avez des plans (assez vite) bin je les prends

merci les enfants

Link to comment
Share on other sites

merci,

liberty ne loue pas de matos sono ils m'ont rappatrié vers ADL qui est juste a coté, là j'attend de voir car des shop ne sont pas ouvert le lundi <_< et peut etre une connaissance DJ qui pourrait preté une sono

là on ma prété une vieille console 16piste soundcraft de plateau télé mais je n'arrive pas a ce que les gradateurs fonctionnent (pistes et masters) donc le volume ce fait pas les potards de niveaux d'entrée pour les pistes et sortie pour le master <_<

alors soit je suis une quiche soit il y a plus que la moitié qui marche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...