Jump to content

Mes Ch'tites Compos


Guest bassté

Recommended Posts

salut toutes et tous

Voici mes deux compos (chui pas très prolixe :D ). Traffic date de 2002, comme son nom l'indique

tandis que rêverie date de 2003/2004.

J'ai tout fait dans un mutlipiste boss BR532. Je n'ai eu qu'à brancher mes basses et mes guitares, tout le reste est dans le BR :)

j'ai utilisé une Warwick thumb 5 pour traffic 2002, et une Cort artisan B4 pour rêverie.

La guitare éléctrique est une stratoide Yamaha Pacifica 912J, l'acoustique une Seagull S6 (reprise avec un simple micro chant quelconque, genre copie de SM58)

traffic 2002

rêverie

Et hop, on poste son avis, ses critiques, ses louanges, ses coordonnées bancaires, ses mensurations.. bref.. :lol:

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

j'aime beaucoup, deux esprit different mais propre, les deux

j'aurais juste tendance à dire que le mixage à était par un bassiste :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'hallucine comment ca se gave dans la rubrique "compos". Je vais plus oser y poster! snif

J'ai du mal avec la première, pure question de style (déjà le slap c'est pas mon truc), par contre c'est bien joué et bien foutu.

La deuxième est sympa, par contre je suis pas fan de la méthode "je balance toute la basse à droite et la guitare à gauche" (j'exagère un peu certes). Le reste j'en pense que du bien (pour résumer)

Link to comment
Share on other sites

Alors alors.. je considère les deux comme des musiques d'ambiance.

J'aime bien le premier mais.. ça manque de précision rythmique (pour moi qui suis un malade de précision rythmique hein).

Euh, que dire d'autre..

Chouette son de guitare, chouette son de basse. La batterie fait synthétique, mais j'ai l'habitude des batteries synthétiques donc ça me va. :lol2:

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'habitude des batteries synthétiques donc ça me va. :lol2:

t'as meme pas dis que cela manqué de nappe de synthé? :goute::goute:

pas tapé pas tapé :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

t'assumes meme pas... je suis ton bouc emissaire c'est ca :rolleyes:

moi j'aime bien les morceaux de Bassté et les nappes de synthé ne ce prete pas du tout a ce style

(tu as vraiment des gouts bizarres) :goute:

Edited by chaosfactory
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...