Jump to content

Tete+baffle Eden Vs Ampeg


Popa Schultze

Recommended Posts

Hier soir j'etais a une soirée blues a L'Hotel de la Musique a Villeurbanne .2 tres bons groupes !Gabor Blues et Blues Gang! D'habitude mon groupe Rock-Station joue toujours dans ces soirées mais hier soir nous n'etions pas la et les deux bassistes ont joué sur le matos de Cyril des Gabor! Tete Eden + Baffle Eden 4-10 D'habitude c'est ma B2R + mes 2 1-15 Ampeg qui sont sur scène .Hé ben !Quelle difference!!!Que ce soit avec la 5cordes de Luthier de Cyril ou la JB des blues Gang,rien a voir !!Le pauvre Eden etait vraiment a la ramasse ,de l'avis des 2 bassistes et des musicos (nombreux) présents dans la salle!!Cyril etait mème écoeuré au point de vouloir changer son ampli!!!

Link to comment
Share on other sites

pourtant les 4*10 EDEN ont la réputation de descendre très bas...

m'enfin je rejoins Strondeuhl sur le fait que tu compare un cab (peut être moins puissant) a deux cab gaulé de leurs gamelles de folie :goute:

pour descendre dans les graves, le 15 est parfait, après faut aimer la sonorité (débat purement subjectif je sais)

Link to comment
Share on other sites

Perso après l'essai d'un WT125 quelque chose (celui avec les deux cannaux) Eden à Francfort, je suis parti en courant :( Bien vu aussi de la part du distributeur, il n'avait mis que deux Washburn de M..... à dispo aussi :huh: Bon après il répond pas du tout à ce que je recherche non plus, mais de la à dire que c'est de la bombe :unsure:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

C'est marrant les différences d'avis sur des même produits :huh:

Moi je joue en studio de répète sur un Ampeg B2R, et je trouve que cette ampli sonne super mal.

Il m'a fallu essayer un SVT Pro 3 pour me réconcilier avec Ampeg

En revanche, mon matos perso s’est un 2 corps Eden et j’adore son son :huh:

Bizard :huh:

Link to comment
Share on other sites

Moi je joue en studio de répète sur un Ampeg B2R, et je trouve que cette ampli sonne super mal.

:drinks::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...