swing Posted May 3, 2006 at 03:37 PM Posted May 3, 2006 at 03:37 PM mmh... je ne suis peut-être pas dans la bonne section .. bon, j'ai acheté un preampli Fishman platinum http://www.urbbob.com/preamp-fishman.html (je joue de la contrebasse uniquement).. mais il n'existe pas d'adaptateur dédié pour ce produit en europe. allez savoir pourquoi ! bref, je vois dans le pdf qu'il faut un adapteur d'au moins 200ma, le négatif au centre. j'utilise un adaptateur Ibanez pour mes autres Ebs ou boss, mais je ne crois pas qu'il soit dans ce cas.. connaissez vous un adaptateur qui pourrait correspondre ? merci Quote
jujube Posted May 3, 2006 at 03:54 PM Posted May 3, 2006 at 03:54 PM (edited) Une pile de 9 volt ou un adaptateur 9v dc classique (boss ou ibanez par exemple) EDIT : j'ai juste survolé ton post. Un adapateur comme celui que tu possèdes fera parfaitemlent l'affaire. Edited May 3, 2006 at 03:55 PM by jujube Quote
swing Posted May 3, 2006 at 04:02 PM Author Posted May 3, 2006 at 04:02 PM merci !!! en plus je viens de voir qu'effectivement, l'adaptateur ibanez est strictement le meme que celui "Fishman" vendu aux usa !!! le voltage en 220 en plus ! Quote
Recommended Posts