dooblen Posted May 1, 2006 at 06:00 PM Posted May 1, 2006 at 06:00 PM Salut tout le monde, J'hésite à faire une upgrade de ma Jazz Bass Highway. J'en suis très content, mais j'aimerais lui donner un petit coup de boost. Pour cela, j'envisage de changer les micros et le chevalet. Je me suis renseigné, la paire de micro JB deluxe à 130€ et un Badass II, ds les 80€. Avec un réglage et un jeu de cordes neuf, ca fait un peu moins de 300€. Si il y a des utilisateurs de Highway upgradé ou des avis éclairés, ca m'intéresse. Merci d'avance à ceux qui répondront. Quote
sasam Posted May 2, 2006 at 05:18 PM Posted May 2, 2006 at 05:18 PM PAS DE CITATION ABUSIVE ! pour ma part j'ai monté des noiseless et là, je peux te dire que ça cartonne, il y a un petit plus par rapport au deluxe, je pense.. par ocntre je ne suis pas pour les badass, je leur préfère les fender deluxe.. mais....les gouts et les couleurs Quote
Boazz Posted May 2, 2006 at 07:35 PM Posted May 2, 2006 at 07:35 PM Ben il n'y a pas que Badass qui fait des bons chevalets hein, il y a aussi Hipshot, y'a même un gars bien qui en vend un pour pas cher sur le forum... Quote
Strondeuhl Posted May 3, 2006 at 08:06 AM Posted May 3, 2006 at 08:06 AM Si tu mets des noiseless ou des SMC issus des deluxe faut y coller un preamp derriere pour que ça sonne vraiment bien. Et ça sonne vraiment bien Quote
napalmito Posted May 3, 2006 at 09:46 AM Posted May 3, 2006 at 09:46 AM l'avantage des BadaSS si on prend le bon modèle c'est qu'il n'y a pas besoin de percer de trous, contrairement aux autres quand tu les mets sur une Fender Quote
sasam Posted May 3, 2006 at 11:37 AM Posted May 3, 2006 at 11:37 AM c'est sur que j'ai du boucher les trous de l'ancien chevalet puis repercer idem pour les mécaniques... mais bon, ça cartonne!!! Quote
Recommended Posts