E20 Posted April 30, 2006 at 04:14 PM Posted April 30, 2006 at 04:14 PM Bonjour à tous Donc comme indiquez dans le titre , j'utilise déjà un système HF que certains doivent connaître et qui n'est autre que " The Guitarist " de Shure Il est très bien quand on l'utilise avec une basse passive , mais dans mon cas je suis passé sur une basse active et le signal de sortie est trop élevé et le son sature avec ce HF et je suis obligéde réglée n conséquence le niveau de sortie ( le volume quoi ) de ma basse ( Ils auraient pu mettre un atténuateur de -15dB pour les basses actives ) Donc je souhaiterai investir dans un système HF plus adéquat aux basse active et qui tend un peu plus vers un matos pro quoi et ceci dans un budget de 500-600 € Merci d'avance . Quote
Pierre-Antoine Roiron Posted May 2, 2006 at 11:05 AM Posted May 2, 2006 at 11:05 AM J'ai un AKG UHF SR80+PT80 dont je suis très content. Réglage de gain sur émetteur et récepteur. Par contre je me demande si je ne l'avais pas payé dans les 400 euros à l'époque. Je ne sais plus. Super son. Quote
Recommended Posts