Prankster Posted April 25, 2006 at 07:16 PM Posted April 25, 2006 at 07:16 PM Voila cet aprés midi, j'ai fait ça assez rapidement en pensant à ma dulcinée. quelques petits pains qu'elle entend pas! éhéhéhé! Elle a trouvée ça jolie tout plein, ça lui a fait plaisir. Voila, c'est pas exceptionnel et j'aurais surement pu faire mieux. mélodie pour ma dulcinée Quote
Seaborn Posted April 25, 2006 at 08:30 PM Posted April 25, 2006 at 08:30 PM Ohhh regardez-moi ça si c'est pas mignon tout plein Jolie mélodie. Je vais de suite le faire écouter à ma copine ! J'plaisante. Hum. Par contre, je devrais composer un truc pour elle. Mais bon, si je fais un truc dans mon style habituel elle va rompre. Sinon, lorsqu'on tape le nom de ta chère et tendre dans le moteur de recherche d'images de google, la première image qu'on trouve est celle-ci : C'est pas beau ça ? Quote
Prankster Posted April 25, 2006 at 08:34 PM Author Posted April 25, 2006 at 08:34 PM C'est normal, Nahéma est un prénom magnifique, comme ses fleurs. Quote
larry Posted April 25, 2006 at 08:38 PM Posted April 25, 2006 at 08:38 PM Moi je trouve ca sous yahoo... : C'est tout mimi. Fais en un reggae de ta zique, je le verrai bien comme ca. Quote
Recommended Posts