Jump to content

Natural Jam : Concerts D?but 2006


Nuf

Recommended Posts

Alors le groupe Natural Jam est heureux d'annoncer qu'il effectuera des concerts les jours suivants :

Les trois villes en question se situent dans l'Oise ;)

- Samedi 6 mai 2006, a Saint Just en Chaussée : à l'occasion du concert annuel de l'association Diaka D'Aré, les bénéfices de ce concert iront à un village du Mali, afin de pouvoir construire des puits. Ainsi, Natural Jam prendra part a la soirée, jouant en troisieme (en gros, en tête d'affiche).

La soirée commencera vers 21 heures, et le PAF sera de 4 a 6 euros (je n'ai pas encore le chiffre exact).

Les deux autres groupes présents ce soir la seront un groupe de raegge/Ska et un groupe de Ragga/trip hop (je n'ai pas eu le nom des groupes, navré...)

- Jeudi 25 Mai 2006 : au Cinéma Jeanne D'Arc, à Senlis, Natural Jam est convié a faire un concert le soir de l'ascension. Les bénéfices seront reversés au Secours Catholique.

- Mercredi 21 Juin 2006 : A l'occasion de la fête de la musique, le groupe, en participation avec la mairie de Saint Just en Chaussée, donnera un concert à coté de la mairie, sur une estrade montée spécialement pour l'occasion.

Voila la saison des concerts du groupe ! On compte aussi en organiser quelques dans des bars, d'ici peu... Clin d'oeil

Edited by Nuf
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Résumé de la soirée du 6 :

Le premier groupe était un groupe de Trip/hop ragga, RURAL TRIBU, qui n'ont pas énormément plu au public, qui a, en majorité, fui la salle a ce moment la...

Ensuite est arrivé le tour des anciens SKARAMENSKAS, les ISLAND SOUND POSSE, qui font du Roots reggae. Un spectable bien rythmé, malgré le fait que l'on ne comprenait pas un pietre mot de ce qu'ils racontaient, malheureusement... (enfin... j'exagère, mais c'en était presque a ce point la)... Néanmoins, ils ont mis une chouette ambiance, et c'était une très belle représentation, pour un groupe "reformé" depuis a peine un an.

Finalement, les Natural Jam (ou Naturaliens) ont fait le siège de la scène. Vu que nous étions placés en tête d'affiche, nous avons pu faire notre setlist complète, soit un set de 12 titres + rappel...

Juste pour ceux qui connaissent un peu, ou qui étaient la, nous faisons du rock funky, sauce RHCP, Incubus, RATM, etc... (leurs débuts)

Intro de concert

Headspace (funk/metal)

Peacefull life (pop/funk)

Stray Cat Strut, des Stray cats (rockabilly)

Fight for your life (pop/funk)

Un blues en mi avec un joueur d'harmonica en solo

Come now (rock)

Make it with you (slow de lover)

Sittin' on the dock of the bay, de Otis Redding (Soul)

Funky ghost (funk d'outre tombe)

Unity (Rock a la RHCP)

Roses (metal)

Rappel : Island Impro (délire)

On a réussi a continuer a balancer de l'ambiance, suite au concert des ISP. Le public a bien suivi nos délires et mimiques bizarres. On a réussi à commencer et à terminer le set tout en puissance, ce qui a dynamisé notre performance.

Bref, une super soirée, on s'est éclatés sur scène, et j'ai joué pour ma chérie ce qui fait que je suis très heureux :)

voila ! notre meilleur concert jusque maintenant. Vous verrez les vidéos d'ici peu :wink:

Link to comment
Share on other sites

Voila ! en l'honneur de la construction de notre nouveau site, je vous mets l'url de celui-ci, hébergé sur le PC du batteur, pour le moment...

http://82.127.35.239/site/index.html

il n'est pas du tout fini, mais vous pouvez néanmoins écouter un peu nos musiques dans la partie "musique", puis en choisissant les pistes sur le "Natural Player"

voila !

Paul/Nuf, naturalien dans l'âme

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

et hop !

Nouvelle adresse du site:

http://www.naturaljam.tk

et ajout d'un profil myspace du groupe :

http://www.myspace.com/naturaljamin

Voila voila ! :)

quelques photos sur ce lien : http://82.127.35.239/site/jpgrotator.html

Link to comment
Share on other sites

toujours la même impression: ça groove et ç fait du bien aux oreilles vot'zik !!!

keep it up man !!!

Le site est chouette mais je trouve que les couleurs ne collent pas vraiment à votre zik. A quand les mêmes graphismes et animations avec des couleurs plus "hot" ?

A quand un concert sur toulouse ? :)

B)

Link to comment
Share on other sites

Le concert sur Toulouse, on y pense ! faut juste un endroit ou jouer et un peu de matos sur place, pour qu'on se déplace :wink:

Charleville mézieres, c'est envisageable, aussi :)

Merci pour les commentaires sympas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...