Jump to content

Ma' And The Kids En Concert


Guest bassté

Recommended Posts

Salut tous.

Voilou, quelques dates pour venir nous voir jouer sur Toulouse et sa région.

20 mai 2006: salle des fêtes de Lauzerville (à coté de St Orens). à partir de 20h30. Nous partagerons la scène en altérance avec "the groop", des copains font dans la variété. un concert qui se finit toujours pas un boeuf des familles .. :wink: participation libre, pour ceux qui veulent en manger et/ou boire (avec taux d'alcool modéré :wink: )

02 juin 2006: Toulouse, au bar "Le petit voisin" (rue peyrolières) à partir de 22h30. Entrée: 3 euros. Viendez nombreux pour une soirée jazz'n'funk dans une véritable "cave" toulousaine.

http://www.maandthekids.com/

17 juin 2006: Dans le cadre du festival "Les Musicales de St Sulpice sur Tarn", dans la cour de l'école Marcel Pagnol à St Sulpice sur Tarn à 20h30

Voila pour l'instant. un topic susceptible d'évoluer.. B)

A bientôt pour trinquer :)

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bah ecoute, la soirée commence vers 20h30/20h45; on fait un premier set, puis l'autre groupe fait un set, puis on refait un set, puis l'autre groupe refait un set. (des sets d'environ une heure) Puis ça finit en boeuf jusqu'à plus soif. Donc j'estime notre deuxième set vers 22h30/23h. Si t'as finis de manger, c'est bon.

Et si tu ne commences pas à manger avant 21h30, ben tu peux venir voir le premier :D

Et si tu va pas te coucher vers minuit, ben amène ta basse pour le boeuf ;)

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

yop

je suis passé!

Pour le premier set de the groop (avec la reprise de Hells Bells et les ptits nenfants diguisés en ACDC! é-n-o-r-m-e !!!) à la pause je cramais la clope avec des potes je t'ai vu passer mais j'étais pas sur de t avoir reconnu pis t'as fuit je ne sais où, et quand je t'ai revu t'étais sur la scène avec la (superbe) stéjazz. Là on est restés 4-5 morceaux et fallait qu'on parte.

'fin voilà c'était sympa, super ambiance, toutes les générations avaient l'air représentées !

Link to comment
Share on other sites

Bah c'est super sympa à toi. mais vraiment dommage que tu ne m'aies pas sauté dessus quand tu m'as vu passé :sorry:

En plus, tu as vu le pire moment: deuxième morceau du deuxième set (celui ou je pars tous seul avec la chanteuse), je démarre... un ton en dessous... :unsure: resultat: le solo de guitare/sax à la rue, et surtout le clavier bien frustré car il n'a pas vraiment reussi à se recaller et il a un chorus ou il s'éclate vraiment ... Dommage car d'habitude ce morcif là décolle bien...

Bon c'est bien con, j'aurais bien bu une binouze avec toi..

La prochaine fois que tu crois me reconnaitre, n'hésite pas à m'interpeller. Si ce n'est pas moi, le gars te dire "ah ben non, c'est pas moi " :lol:

Merci d'être venu :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Samedi 17 Juin à Saint-Sulpice / Tarn; à partir de 20h30

( En 1° partie : "Les élèves des classes de djembé de l'école Marcel Pagnol et du collège Pierre Suc")

Paf: 5 euros

Si il fait beau, le concert se déroulera :

Ecole Marcel Pagnol (dans la cour)

Avenue Rhin et Danube

81370 Saint - Sulpice / Tarn

Si il pleut ou que le temps est menaçant (risques d'orages), le concert se déroulera :

Salle Poly Espace

Chemin de la Messale

81370 Saint - Sulpice / Tarn

www.maandthekids.com

B)

Link to comment
Share on other sites

ça s'est très bien passé. Accueil sympa, un peu galère pour décharger et descendre le matos, mais passé ce petit moment de rush, impecc. On a reussi a faire un son potable, y'a pas trop de résonnance. Juste à un moment j'ai baissé un poil les graves car ça ronronnait un peu trop.

Par contre on a joué notre meilleur concert. Il n'y avait pas trop de monde (37 entrées ), mais on s'est bien éclaté. Le boss nous a proposé de repasser pour une re-rpogrammation à la rentrée :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...