Jump to content

Kelu A Test? Pour Vous


Kelu

Recommended Posts

Je viens de rentrer a l'instant du'un magasin ou j'ai testé pas mal de pédales avec ma stingray.

Je ne fais que les reviews des moins-courantes (je me doute que le test d'une bass chorus de boss a deja été fait 2000 fois..)

(Je precise que ce ne sont que mes avis, qu'ils sont contestables, je vous invite a préciser..)

Ils ne sont pas détaillés techniquement, mais j'exprime plus le feeling que j'ai eu en jouant

- Maxon AF-9 Auto Filter

Je me suis vraiment éclaté avec ce joujou (pas donné quand meme) Tres beaux effets. En changant les poussoirs de positions on obtient vraiment des sons tres differrents, tous de tres bonne qualité..

Le probleme selon moi est qu'avec on basse, on ne rentabilise que 1/3 de la pedale, car on ne peut utiliser que le filtre basse, les 2 autres ne sont vraiment pas prévu pour nos 4 cordes et sont inutilisables.. Donc 4 sons differents au total, alors que nos amis gratteux peuvent en avoir 12..

Donc pour le prix (180 en magasin), ne pouvoir utiliser que le tiers de la pédale est frustrant..

Sinon j'adore la couleur creme de la pédale !

- Voodoo Labs Micro Vibes

J'etais tout impatient de l'essayer car je l'avais deja utilisée chez un pote avec une gratte et j'etais tombé amoureux de cette ptite boite.

Mais avec une basse c'est autre chose.. :(

Elle n'a vraiment pas l'air prevue pour, on n'entends presque pas l'effet, alors avec un batteur et un gratteux, ce sera inutile.. Le seul truc sympa que j'ai trouvé, c de mettre le speed a fond pour avoir une simulation de leslie, mais la encore, comparé au résultat sur guitare c fade..

Au final je suis tres décu..

Sinon c'est clair que niveau fabrication, c'est le top, ca a l'air indestructible..

J'attends vos impressions..

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...