Mr_Manatane Posted March 14, 2006 at 10:51 AM Posted March 14, 2006 at 10:51 AM Petit groupe de rock stephanois, pitoresque s'il en est, Hysterika se complait dans un style rock decadent marquant l'apologie d'un malheur dechu. Vous pouvez nous retrouver sur www.myspace.com/hysterikafr Dites nous ce que vous en pensez. D'avance merci. Quote
domenico el manifico Posted March 14, 2006 at 10:59 AM Posted March 14, 2006 at 10:59 AM fouya, j'habite à 20 bornes de Sinté ! les morceaux sont bien sympathiques et la rythmique est certainement ce qu'il y a de mieux : son de caisse claire original, et basse très très grave ... je trouve par contre que la guitare fait un peu "machine", mais bon ... bonne continuation ... Quote
Mr_Manatane Posted March 30, 2006 at 06:33 PM Author Posted March 30, 2006 at 06:33 PM Merci de nous avoir donné ton avis et merci pour les encouragements. Excuse moi pour la reponse tardive mais j'avais pas vu que t'avais écris. Quote
Recommended Posts