Zoloo Posted March 12, 2006 at 09:34 AM Posted March 12, 2006 at 09:34 AM (edited) Que ceux qui se désolaient que la commande groupée du Jamman n'ait pas eu lieu se réjouissent, il y a maintenant mieux... Le nouveau RC-50 de chez Boss vient d'arriver. Quelques specs rapides : -temps d'enregistrement : 49 minutes en mono -plusieurs boucles à la fois -et surtout, la synchro midi est cette fois dispo Enfin bon, je vous met un petit lien : ICI Le prix est d'environ 450 euros (le meilleur prix que j'aie trouvé chez musicmatos.com). Voili voilou Edited March 12, 2006 at 09:38 AM by Zoloo Quote
LE_Gui Posted March 12, 2006 at 10:22 PM Posted March 12, 2006 at 10:22 PM (edited) Accessoirement, y'a des vidéos là, mais elles sont pas terribles (j'ai laissé le lien vers la liste des vidéos, c'est tjs sympa de mater les autres !) (bon apparemment, le son déconne sur les version windows, donc prenez les quicktime !) Edited March 12, 2006 at 10:37 PM by LE_Gui Quote
larry Posted March 13, 2006 at 04:20 AM Posted March 13, 2006 at 04:20 AM le seul avantage est la synchro midi et le niveau de trois boucles, je crois... mais le reste le jamman est au niveau.(2Go de memoire). Il est terrible ce looper, le seul probleme c'est la taille... ca fait gros pour un truc qu'on utilise que quand on est seul(v'la la gueule du pedalier... 3 metres de large) Quote
Recommended Posts