Jump to content

Extraits Sonores Des P?dales Behringer


cprail

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce forum pour n'en avoir jamais vraiment entendu parler avant... enfin, maintenant que je suis là je suis là pour rester ! :p

Alors voilà, j'ai conçu une petite page web permettant de regrouper tous les extraits (samples) réalisés avec les pédales Behringer afin de permettre à tous et chacuns de se faire une idée de ce qu'elles peuvent donner (et mettre un peu fin au débat sans fond sur tout ce qui s'avère sortir de chez Behringer)...

J'appel donc à votre collaboration si vous en possédez, c'est très simple uploader (via Putfiles.com) et mettre le lien sur la page avec le petit formulaire, c'est anonyme (donc vous pouvez jouer de façon merdique, personne ne s'en formalisera) une fois publié et, enfin, c'est totalement collaboratif et sans vous bien ça ne marchera pas...

Et pour ceux qui ne possèdent pas de pédales Behringer (ou autres produits d'ailleurs, ya des sections pour ça, et même d'autres marques) bien vous pouvez écouter, j'ai sué sur ce site expressément pour vous (et membres d'autres forums du même genre <_< ) alors je compte un peu sur tout le monde, de plus c'est plutôt sympa comme concept je pense...

http://otherside.pumaxprod.com/behringer/

--~~~~Cprail

Link to comment
Share on other sites

Bienvenu Cprail, parmi nous dans ce super forum, j'ai juste une question : n'ayant pas (encore) d'effets behringer, j'ai essayé de lire/ télécharger les samples sans y arriver, faut-il remplir un formulaire d'inscription où est-ce que j'ai merdé quelque part?

Merci pour ta réponse

Ps : d'aprés ce que j'ai compris on peut seulement les lire, pour pouvoir les télécharger il faut s'inscrire non? c'est gratos?

Edited by hervefeelip
Link to comment
Share on other sites

Bon, alors en fait le principe est très simple: depuis mon site on ne trouve que des liens vers des extraits. La très grande majorité (en fait tous sauf un B) ) des extraits sont hébergés sur Putfiles.com

Ce système permet d'uploader gratuitement des fichiers vidéos/audios et de les consulter en allant en faire la lecture. Pour ce faire, effectivement il faut avoir son browser bien réglé (j'utilise Firefox et ça fonctionne très bien) et un logiciel qui permet la lecture des mp3 en plugin dans le navigateur (ex Windows Media Player, Real Player, Quicktime, etc).

Pour pouvoir télécharger les extraits oui c'est possible, mais ça requiert un peu de manipulation (sous Firefox avec les propriétés de la page, en allant dans le code source pour récupérer manuellement le lien ou encore en utilisant une extension appropriée (comme MediaPlayerConnectivity)).

Ha oui, chose importante: il faut cliquer sur le titre de l'extrait (et non la catégorie) pour l'ouvrir (sinon on revient sans cesse à la même page). (je me fais prendre moi même).

Alors voilà :wink:

En espérant avoir éclairci quelques points !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...