Jump to content

Sillet Warwick?


mad bassist

Recommended Posts

Tu es décu à quel niveau? C'est intéressant.

Par plusieurs choses :

- La finition de la corde en elle-même (il y a des mini "pets" sur ces cordes - je n'ai pas cela avec les Roto).

- Le manque de brillant de la corde.

- Le côté mou, pas vraiment idéal pour slapper. La corde ne "rebondit" pas comme je l'ai avec les Roto.

- Le manque de tenue dans le temps (aussi bien au niveau son qu'au niveau casse).

De plus, je n'ai pas cette impression de redonner au mieux le son de ma basse (mes basses, en fait).

A savoir que j'avais aussi testé plein d'autres marques. Il y a longtemps, Gibson vendait des cordes pas trop mauvaises. Puis, je n'en ai plus retrouvées.

Link to comment
Share on other sites

Exact Ju :)

Warwick.de m'ont répondu, y sont trés sympas, m'ont tout dit à partir du no de série et d'une photo: proline de 92 avec corps en Ash et électronique passive......moi qui pensai que dés que t'avais une pile t'étais actif (allez demander ça à un gus qui a son piecemaker :D )

Donc je comprends pas trop les différences entre électronique 100% actif et la mienne.....

Sinon, qquen a t'il déja éssayé les nveaux modèles Warwick? genre la thumb et la Dolphin......elles sont magnifiques, mais valent t'elles le coupé (en sachant que si je change de basse c'est pour profiter d'un systême manche collé ou conducteur)

Voilou

Ouips..sorry, je voulais surtout dire merci à Acephale, je vais tester sans la pile, mais si mes souvenirs sont bons, ça marche po.......

Et aussi à Pierre Antoinepour ton info , ya du bug ds le forum ou alors je suis fatigué, de ttes façons demain je me lêve à 4 heurs du mat pour tracer ds les Pyrénées......un peu d'air frais devrait m'aider à retrouver le nord :)

Je retripoterai ma basse ds 15 jours

A plus tout le monde (une communauté de Baasist fort sympatique :D )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...