cylens Posted March 8, 2006 at 05:53 PM Posted March 8, 2006 at 05:53 PM bon, j'ai quelques pédales, que je chaîne de la manière suivante: basse (ou guitare) => Korg DT-10 => Guyatone SV-2 => EBS Multidrive => EHX Pulsar => EHX Holy Grail => ampli quand je branche le bazar, et tout est bypassé, le niveau arrivant à l'ampli est beaucoup plus faible qu'en branchant la basse (ou la guitare) direct dans l'ampli. en bon scientifique, j'essaye de trouver la cause et d'y remédier: si ça vient des pédales, est-ce que c'est uniquement une histoire de true bypass (absent pour le coup)? d'ailleurs je me fais une idée de la réponse, mais cette caractéristique est-elle indispensable a un maintien du signal quand l'effet est bypassé? est-ce que l'alimentation des pédales pourrait être en cause? si ça vient des cables (et pour info, ils sont faits maison, ça vous laisse imaginer la qualité de réalisation ), est-ce qu'en mesurant avec un multimètre, je peux me faire une idée du/des coupable(s)? parce que le test à l'oreille des différentes configurations possibles risque d'être long... merci d'avance, le roi de la soudure Quote
Recommended Posts