LE_Gui Posted July 13, 2006 at 10:52 PM Author Posted July 13, 2006 at 10:52 PM (edited) Au fait, je me souviens plus si je l'ai dit, mais leur album est sorti (je l'ai ds les oreilles là, ça décolle le miel incrusté ) En vente sur : - Amazon.fr - Fnac.com (mais il est bcp plus cher là) - Ensuite, y'a la vente en direct, vous pouvez vous adresser à eux directement sur leur forum. Adressez-vous à Powermax (son nick sur le forum), le bassiste, c'est lui qui s'occupe des CDs, t-shirts... J'ai payé le mien 12€, mais j'ai pas payé les frais de port vu qu'on répète au même endroit Enfin, ça me fait tout drôle d'acheter et écouter le CD de potes ***EDIT*** J'oubliais, leur nouveau batteur frappe sévère aussi Qd à la basse, y'a eu de sérieux efforts sur le son, avant on l'entendait à peine, là, il est bcp plus présent Bon, là aussi, ça fait 3 fois que j'écoute l'album.. Ben putain, bonjour le boulot qu'ils ont abattu, chapeau ! Edited July 13, 2006 at 11:02 PM by LE_Gui Quote
LE_Gui Posted September 21, 2006 at 11:03 PM Author Posted September 21, 2006 at 11:03 PM (edited) Up !!! Ils seront en concert le samedi 30/09 au Chaosfest (voir l'événement dans le calendrier du forum) Je sais pas vous, mais moi, j'y serai ! Ah, j'oubliais, y'a un nouveau morceaux tiré de leur album sur leur myspace Bonne écoute ! J'avais oublié de mentionner : ils sont censés tourner un peu partout en France dans les semaines à venir. Le 21/10/06 à Salon de Provence au "portail coucou" (voir leur myspace, leur site ou leur forum pour plus d'infos) Y'a aussi une date le 19/11 à Paris, la Locomotive (voir l'événement ds le calendrier du forum) Edited September 21, 2006 at 11:59 PM by LE_Gui Quote
Recommended Posts