Jump to content

Musicman Stingray 1977


jujube

Recommended Posts

  • 5 months later...

Je deterre le topic...

Ca fais plus de deux semaines qu'elle est avec moi, aaaaaaarrrgh!

C'est vraiment une super basse.

Le premier test avait été fait avec une ampli pourri (vieille tête Hartke 250watt + vieux baffle peavey 15") de mon local de répèt', et c'était quand meme pas mal.

La avec le stack Ashdown flambant neuf, c'est de la folie, je met le gain et l'egaliseur (2 bandes : grave/aigu) a fond et c'est parti!!!

Le grain est énorme, quelques corrections s'imposent sur l'ampli (cut dans les basses (45hz) a fond!!! et de moitie dans les aigus, un petit boost dans les bas medium (110hz)) et le son est magnifique : précis, péchu, grave, rond et brillant...

Bref, il me la faut! De toute façon, argent ou pas je ne la rendrais pas à son propriétaire, il faudra qu'il emploie la force pour la récupérer...

Link to comment
Share on other sites

c'est clair que les pré ernie ball c'est de la balle !!!! la mienne est de 78' en mapple neck une pièce également , elle envoie sévère dans les graves, ça sub à mort meme j'dirais, ensuite il suffit juste de régler le potard des aigus pour trouver le son qui va bien, ç'est simple et éfficace, le seul reproche que je lui fait c'est qu'elle digère assez mal les effets... c'est vraiment une basse plug'n'play terrible !!!!

félicitations à toi l'ami, tu l'as eu pour combien ?

j'm'metterais des tofs de la mienne dès que j'aurais un apn :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...