Jump to content

Steve Lukather...


jujube

Recommended Posts

Même si on est sur un forum de bassiste, laissez-moi vous présenter un de mes guitaristes (si ce n'est MON guitariste) préféré.

J'aime son feeling, son son, sa technique,...

Il se passe vraiment quelque chose quand ce mec prend un solo...

Enjoy!

http://www.youtube.com/?v=7TdzbpTLrx8

Edited by jujube
Link to comment
Share on other sites

Je suis un énorme fan de Lukather, un guitariste hors-pair avec un son de malade (oué je suis fan des 80's) et en plus il chante vachement bien (avec un grain un peu éraillé)...

Je l'ai découvert assez tard (y'a 1 ou 2 ans) et je suis en train de me faire le disco complète de Toto et ses album solos.

Pour les amateurs, je conseille en plus des DVD cités par Evil (au fait c'est Los Lobotmys :wink: ) le DVD de Toto au Zenith à Paris avec le regretté Jeff Porcaro au fûts (quel batteur celui-là !).

Par contre j'ai été très déçu par l'album Luke et c'est vraiment dommage qu'il se soit gaché par l'alcool et la coke...

Il est devenu obèse et là depuis un moment il a perdu 20 kg et il est méconnaissable !

En tout cas il reste une de mes influences majeures pour mon jeu de gratte et le Mike Porcaro reste aussi un de mes modèles...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...