Jump to content

Courte Reprise (foireuse) D'aeroplane


FuNkY_DrUmMeR

Recommended Posts

Salut !!

Ayant découvert fort tardivement ce morceau des Red Hot (hier soir... :fool: ) j'ai littéralment flashé dessus.

Et n m enregistrant tout a l heure a la batterie j'avais la ligne de basse dans la tete, ce qui s'est fortement ressenti dans mon jeu. Donc apres jme suis enregistré a la basse, puis est venu le clavier (en 2 fois)...

Vous allez voir, je m'auto-mets dans le vent moi-même a la batterie :lollarge:

Comme ca je peux me traiter de "sale connard de batteur de merde qui est pas foutu de faire des mesures de 4 temps completes" sans recevoir de baguettes dans ma gueule...

There It Is

Jsuis ouvert a toute suggestion, etant donné que jserai surement amené a le refaire plus tard je pense... Romjé me comprendra... :rolleyes:

@++

Link to comment
Share on other sites

Mdrrrr non c'est normal, je voulais vraiment la jouer comme ca, bien saccadée. Jl'aime pas trop souple cette ligne.

En fait comme la batterie est pas du tout en place, ca chie un peu partout ; et la clavinet est un peu à l'ouest, jpense que je vais refaire quelques prises.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...