napalmito Posted February 1, 2006 at 02:07 PM Posted February 1, 2006 at 02:07 PM (edited) En me baladant par hasard sur le site de guitarpartsresource.com, je suis tombé sur le ptit nouveau de chez Leo Quan ! il est bô surtout pour moi qui attend la sortie de ce truc depuis 1 an et demi J'avais mailé sur le site de Leo Quan voici un an, sans réponse Sur le site de Leo Quan il n'en est même pas question Enfin bref, il est prévu en remplacement des chevalets Fender d'American Deluxe series, c'est à dire qu'il a 3 points d'ancrage (pour les vis) dans le même alignement que les 4 trous pour passer les cordes à travers le corps. Il existe en version avec les pontets déjà "encochés" ou sans. Dispo sur BestBassGear.com, et en appro chez guitarpartsresource.com http://www.guitarpartsresource.com/bridge_leoquan.htm http://www.bestbassgear.com/badass-bridge-iii.htm Vivement qu'il soit dispo chez guitarpartsresource et je le prend !!! (je les ai mailé à l'instant). Edited February 6, 2006 at 02:09 PM by napalmito Quote
larry Posted February 1, 2006 at 02:27 PM Posted February 1, 2006 at 02:27 PM Et puis celui ci a l'air préslotté pour choisir l'ecartement des cordes... Apparement les eux seront dispos: avec ou sans slottage des pontets. Par contre, c'est OUT OF STOCK, donc ca doit etre des pre-commandes ou tout est parti bien vite... Quote
napalmito Posted February 1, 2006 at 03:57 PM Author Posted February 1, 2006 at 03:57 PM chez bestbass gear c'est "in stock" mais je veux commander chez GPR, je l'ai déjà fait chez eux, ça va très vite et ils ont un catalogue de dingue Quote
larry Posted February 1, 2006 at 07:00 PM Posted February 1, 2006 at 07:00 PM J'ai deja commandé chez bestbassgear tu peux y aller en toute confiance, j'ai été livré en 4 jours. Quote
greatbeast Posted February 4, 2006 at 08:07 PM Posted February 4, 2006 at 08:07 PM Oué sauf que le badass 2 lui au moins existe en modèle 5 cordes!!!!!!!!! ALORS QUE CE PUTIN DE BADASS 3 QUE J'ATTEND MOI AUSSI DEPUIS DES LUSTRES N'EXISTE QU'EN MODELE 4 CORDES!!!!!!! Franchement il aurai pu faire un effort et penser à tout le monde . Enfin... Quote
napalmito Posted February 6, 2006 at 01:30 PM Author Posted February 6, 2006 at 01:30 PM ça va bien arriver ... un jour Quote
napalmito Posted February 17, 2006 at 02:39 PM Author Posted February 17, 2006 at 02:39 PM bon bin j'ai commandé le mien hier avec des limes de précision et des barres de rétention de corde... je ferai une review quand je le reçois Quote
napalmito Posted February 25, 2006 at 04:04 PM Author Posted February 25, 2006 at 04:04 PM (edited) et beh c'est un sacré morceau, ça change de la tôle pliée Fender ! il doit faire 2 à 3 fois le poids de l'original, les pontets sont massifs et ont une bonne surface de contact. En ce qui concerne le son, la différence est vraiment notable, y'a vraiment beaucoup plus de transfert à la caisse, ça se sent vraiment basse débranchée et branchée c'est la révélation : un attaque et un sustain que je ne pensais pas sortir de ma Fender. Le petit plus par rapport au Fender, il bloque les cordes plus loin, et sur les Rotosound que j'ai montées, le tissu rouge n'empiète plus sur le pontet. Un truc sympa aussi, c'est que j'ai pu rapprocher encore plus les cordes les unes des autres, comme je compte pas slapper dessus c'est cool ! Aller, une barre de rétention derrière le sillet et un pickguard en acier et j'aurai fini de modder ma Deluxe ! Edited February 25, 2006 at 04:23 PM by napalmito Quote
Recommended Posts