Mooner Posted January 23, 2006 at 01:44 PM Posted January 23, 2006 at 01:44 PM www.alanbraxeandfriends.com cliquez sur le lien et mettez à fond les baloches! Alan Braxe est Dj producteur pour ceux qui ne le connaissent pas. Là c'est juste une compil avec ses meilleurs morceaux et comme ils sont dja en ligne j'en profite pour vous les faire connaître parce que c'est ce qui se fait de mieux dans la house.. et si on aime le funk et la basse on aime la house de Alan Braxe.. .. ça rime pas? mince :/ Ps: La ligne de basse monstrueuse est enfantée par son pote Fred Falke, Dj et bassiste. Quote
pkoipas Posted January 23, 2006 at 02:02 PM Posted January 23, 2006 at 02:02 PM C'est quoi le morceau qui passe quand on débarque sur le site? Quote
Strondeuhl Posted January 23, 2006 at 08:53 PM Posted January 23, 2006 at 08:53 PM Fait rarissime, a l'epoque, j'ai acheté le single d'Intro tellement j'ai kiffé cette ligne de basse j'dis ça parceque les singles au prix de 5 euros en moyenne c'est carrément abusé Quote
chaosfactory Posted January 24, 2006 at 04:14 AM Posted January 24, 2006 at 04:14 AM (edited) le tit remix qu'il avait fait des beastyboys "Beastyality-invertogo" est pas mal du tout, simple et efficace halala "intro" toute ma jeunesse quand je faisiat du podium all night long deguisé en arbre de noel... tout fluo et clignotant de partout avec les Buffalo aux pieds...il y a une bonne poignet d'années.... la belle epoque rien à foutre j'assume : HAAAAAARDCOOOOOOORE ARghhhhhhhh dire qu'entre deux j'allais à des concerts de "Strapping Young Lad" (pourvu que ce topic reste enterré) Edited January 24, 2006 at 04:16 AM by chaosfactory Quote
Boazz Posted January 24, 2006 at 09:25 AM Posted January 24, 2006 at 09:25 AM J'avais oublié la mode des lunettes derrière la tête comme le gars à gauche sur la première photo, ça c'état fameux... (des lunettes de soleil en plus) Quote
chaosfactory Posted January 24, 2006 at 01:30 PM Posted January 24, 2006 at 01:30 PM je dis rien j'ai meme fais le mode "lunette de ski" Quote
fasteez Posted May 7, 2006 at 06:26 PM Posted May 7, 2006 at 06:26 PM au passage le sample de basse vient du morceau "get into the groove" de wee papa girls rapper. sinon dans le meme genre de housefunk bien cimenté y'a phil asher - marvin is the one ( ou havin your fun ... j'ai jamais su le vrai titre de ce morceau ) c'est assez basique mais c'est bien foutu, enfin moi ca ma fais onduler des cheveux assez longtemps Quote
Recommended Posts