Jump to content

Pas De Compos Mais Demande D'avis...


sasam

Recommended Posts

voilà, tout est dit dans le titre et sous-titre.

je fais partie d'un groupe de reprise et j'aimerai avoir votre avis..

ne faites pas trop attention au niveaux des divers instrus/voix car ça a été pris en direct avec juste 2 micros d'ambiance ( légèrement retouchés après sans plus..) et la chanteuse n'est avec nous que depuis 1.5 mois..

on en a une vingtaine pour le moment ( en 5 mois ) mais voilà ce que je vous propose :

always on the run-L.Kravitz

baby love-mother's finest

too young to die-JK

love rears its ugly head-living color

requiem pour un con-S.Gainsbourg vs FFF

What is hip?-TOP

donnez mail et surtout votre avis! :sorry:

merci

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

yeah , cool tout ça !

J'ecoute "what is ip" hehe , y'a de la peche c'est cool !

Chouette son , meme si la qualite est pas top , et avec une chanteuse c'est bien sympa !

La guitare donne un cote plus "rock" c'est bien !

J'ecoute TYTD , votre batteur groove bien , bonne frappe j'aime bien , au niveau de la ligne de basse , je trouves que c'est un peu trop carre dans la maniere de jouer , si tu vois ce que je veux dire ??

Mais sinon en general c'est tres propre , sympa aussi !

Basse / batterie bien sympa , je trouves juste votre gratteux un peu trop , comment dire ? ça calle par moment j'ai l'impression , bref ...

requiem pour un con ... Je suis deçu , le plan batterie n'est pas tout à fait pareil que l'original , et ce qui fait ce morceau pour moi c'est justement la batterie...

Bon apres tu dis "requiem pour un con-S.Gainsbourg vs FFF" je ne connais pas cette version ça vient peut etre de la....

mais sinon y'a pas à dire ça joue , c'est bien sympa , j'aime bien les morceaux que vous choisissez ! Et tu as vraiment un chouette son de basse , malgre la qualite pas top de l'enregistrement , mais je connais ça , on a fait pareil avec mon groupe ( micro + lecteur mp3 :lol2: )

:D

Link to comment
Share on other sites

eh eh eh

je viens de te répondre sur poppyto!!!

:blink:

ben merci , c'est sympa

pour ce qui est du requiem : c'était la première fois qu'on le jouait, ceci explique peut être cela!

pour TYTD, je vois ce que tu veux dire : un peu trop rigide, ça manque un peu de flow, c'est clair !

après bon ben c'est pas encore précis mais c'est aussi du à la prise de son : 2 mics d'ambiance dans un DAT...

sinon, les gratteux jouent bien leur taf', ce sont de super zicos, parfois je me plante car je les écoute trop,en tant de spectateur...

c'est important pour moi car ça fait seulement 1 an et demi que j'ai repris la basse après 11 ans d'arrêt :sorry:

et puis les repet 21h - 3 h du mat', ça fatigue un chouia, suis plus tout jeune...arfarfarf

Link to comment
Share on other sites

Bha franchement on dirait que tu n'as jamais arrete :D

( apres je sais pas comment tu jouais y'a 11 ans ... )

Pour ce qui est d'etre spectateur , je connais ça , mon gratteux me fait le meme effet quand il joue :goute:

Mais j'ai pas dis qu'ils jouaient mal , juste que par moment , ça derape un peu c tout :p

Link to comment
Share on other sites

J'ai écouté What is hip

C'est ultra carré... Chapeau j'aimerais jouer comme ca...

Ca tourne tres bien pour passer en concert

En remarque negative (mais plus question de gout):

Je trouve que la chanteuse manque un peu de patate (p'tt la fatigue comme tu dis)

Pis les choeurs manque plus de patate et y'en a pas assez

Devrait pas y'avoir un "What is hip" ou la chanteuse est toute seule

Et plutot que laisser la guitare remplir (ce que je trouve un peu lassant) recruter un clavier

'fin c'est mon avis :)

Edited by Jo
Link to comment
Share on other sites

merci les gars...pour le chant, on est tous en train de bosser dessus ( la chanteuse est avec nous que depuis 5-6 repets )

le problème des claviers....c'est qu'on en trouve pas!!!! d'ou les grattes!!!mais en live, ça ne rend pas pareil :goute:

mission impossible :sorry:

en tout cas je note vos remarques avec attention!

Edited by sasam
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...