vnhilly Posted January 18, 2006 at 09:56 AM Posted January 18, 2006 at 09:56 AM (edited) voila, je suis l'heureux détenteur d'un tubeman prmiére génération que j'ai déja fait modifier par mon tech. (bouton de volume rendu linéaire), je cherche à savoir si un potard de blend (mélange son de la pédale et le son neutre de la basse) est dur à créer sur ce genre de pédale? cela me permettrait de garder la rondeur de mon son et y ajoutez la disto de la lampe pour le son qui tue!!!!!! merci ' d'avance Edited January 18, 2006 at 09:59 AM by vnhilly Quote
Basstyra Posted January 18, 2006 at 11:53 AM Posted January 18, 2006 at 11:53 AM Aucun soucis. T'as le choix entre la balance passive, un simple potard, et un circuit plus sérieux, comme j'ai fait dans ma Big Muff. Va voir dans ma signature, l'atelier, Ma Big Muff. Quote
vnhilly Posted January 18, 2006 at 03:51 PM Author Posted January 18, 2006 at 03:51 PM (edited) en fait je t'ai mailer trois prposition de travaux sur tom mail hotmail sinon je dois être un blaireau parcre que je ne trouve pas la big muff et du fait quels est la différence entre les deux montages? Edited February 15, 2006 at 11:46 PM by larry Quote
Basstyra Posted January 18, 2006 at 06:36 PM Posted January 18, 2006 at 06:36 PM J'ai rien recu de ca sur hotmail... Ca fait chier, ca fait déja plusieurs fois que quelqu'un me dit qu'il m'a envoyé un truc que j'ai pas recu... Le "montage" passif, c'est un compromis, ca bouffe un peu des deux signaux pour les mélanger. Le montage actif, c'est hyper propre. => http://perso.wanadoo.fr/jumping-jack/ateli.../muff/muff.html Quote
Recommended Posts