lagoula Posted December 31, 2005 at 05:10 PM Posted December 31, 2005 at 05:10 PM (edited) salut, j'aurai besoin de connaitre les dimensions des micros jazzbass noiseless 5 cordes. que je doit acheté pour ma basse CORT GB 75, jb + mm, j'ai enlever le jb, et apparement les micros fender pourrai convenir en remplacement surtout le micros chevalet ! mesure du Neck et bridge svp(plus long) longueur en cm espacement entre les vis de fixation, en longueur (du centre du trou, a l'autre centre) pour voir si ca rentre dans la plaque cort mais a vue d'oeil ca devrai passer, c'est pour que vous me comfirmier les dimensions, jai personne dans mon entourage qui a une jb 5 cordes pour que je puisse mesurer les micros. merci a ceux qui ont une jazzbass 5 cordes deluxe , de m'aider en prenant en 10 seconde les mesures avec la premiere régle qui passe, et me repondre ici. à bientot Edited December 31, 2005 at 05:11 PM by lagoula Quote
something Posted January 1, 2006 at 04:03 PM Posted January 1, 2006 at 04:03 PM Salut Lagoula ! Tu as de la chance, je suis l'heureux possesseur d'une JB US Deluxe 5 ! Voici les mesures que tu as demandé. Micro chevalet : 10,5 cm Espacement entre les vis à partir du centre du trou : 5 cm Micro manche : 10 cm Espacement entre les vis à partir du centre du trou : 4,7 cm Voilà Monsieur ! Je te souhaite bon courage dans ton ouvrage ! N'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements. Quote
lagoula Posted January 1, 2006 at 05:45 PM Author Posted January 1, 2006 at 05:45 PM merci bcp pour le service. c'est nikel ! à bientot Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted January 2, 2006 at 10:05 AM Posted January 2, 2006 at 10:05 AM Petite question à propos de ces micros : est-ce que ce sont bien des rééditions vintage, mais avec un systeme anti bruit ? Ou sont ils de conception totalement moderne ? Quote
lagoula Posted January 2, 2006 at 11:39 PM Author Posted January 2, 2006 at 11:39 PM a mon avis ce sont pas les réeditions vintage, par contre sur la marcus miller signature 4 et 5 cordes oui c'est des vintages noiseless. Quote
FuNkY_DrUmMeR Posted January 5, 2006 at 07:31 PM Posted January 5, 2006 at 07:31 PM Oki, merci de ta réponse. Quote
Recommended Posts