Jump to content

Grand R?f?rendum


Wolsten

Alors, quelle est selon vous la meilleure marque d'amplification basse ?  

  1. 1. Ici rien que du subjectif !! La marque qui vous fait rêver !

    • AGUILAR
      0
    • AMPEG
      0
    • ASHDOWN
      0
    • CARVIN
      0
    • DEMETER
      0
    • EBS
      0
    • EDEN
      0
    • FENDER
      0
    • GALLIEN-KRUEGER
      0
    • GENZ BENZ
      0
    • GLOCKENKLANG
      0
    • HARTKE
      0
    • HIWATT
      0
    • HUGUES AND KETTNER
      0
    • MARKBASS
      0
    • MARSHALL
      0
    • MESA-BOOGIE
      0
    • MUSICMAN
      0
    • PEAVEY
      0
    • SWR
      0
  2. 2. ENCORE DES MARQUES:

    • TECH 21
      0
    • TRACE ELLIOT
      0
    • YORKVILLE
      0
    • WARWICK
      0


Recommended Posts

Salut à tous !!!

En cette fin d'année je discutais avec un pote bassiste et on se demandait quelle est la marque qui nous fait rêver le plus...

Au delà de notre délire d'alcoolo (et oui les fêtes :rolleyes: ) le sujet est assez intéressant je trouve pour voir quelles influences jouent sur nous (endorsements, réputations, nos influences musicales...)

Bon évidemment j'ai dû oublier des marques mais celles qui comptent vraiment sont listées je crois (j'ai volontairement écarté certaines marques comme Behringer si on achète je crois que c'est avant tout pour un rapport qualité prix imbattable ! Mais pas vraiment pour sa qualité intrinsèque)

Alors voilà c'est un délire à la base ce sondage mais je trouve marrant de le faire pour voir... :wink:

Tout simplement parce que si on a pu dégager les excellentes marques, on est pas d'accord sur LA marque (c'est bien normal c'est subjectif !) pour lui c'est Ampeg pour moi c'est Aguilar !

Voilà merci.

Link to comment
Share on other sites

On est obligé de voter pour TECH 21 ou TRACE ELLIOT ou YORKVILLE ouWARWICK en plus de la marque séléctrionné plut haut.

Ne devrais tu pas faire un sondage en 2 parties (comme present) mais avec Tete d'ampli et Baffle?

ou alors enlever quelques marques dont on sait qu'elle ne font rever personne ou presque (vous revez d'ampli hartke ou warwick vous? ^^)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...