Jump to content

Groove Service


jeanmarc04

Recommended Posts

Voilà un lien vers le site de mon groupe , Groove Service, pour savoir ce que vous pensez de nos compos.

On fait un petit mélange de pop/funk/acid-jazz, un petit concert de temps en temps. Nous sommes 4 musiciens (chant, guitare, batterie et basse). Les morceaux ont été enregistrés chez moi sur mon PC avec Sonar. J'ai encore des progrès à faire en ce qui concerne le mix ! :rolleyes:

Groove Service

Link to comment
Share on other sites

Elle sont plustôt bien ficellée ces compos :)

Bon j'ai une préférence pour les morceaux où la basse distille son petit groove comme dans fly (trés flea like :wink: ) et comme black baby, when i fall (ca me fait penser a du brand new heavies). C'est d'ailleur dans ce registre que j'apprecie le timbre de la voix du chanteur. J'aime bcp moins quand il pousse.

Le son est loin d'etre dégueu je trouve :goute:

Link to comment
Share on other sites

merci pour ces avis, c'est encourageant. Les Brand New Heavies sont un de mes groupes favoris en plus !

Je trouve que j'ai nettement forcé la dose d'effets sur la voix du chanteur pour lui donner du corps, trop de réverb. Mais là je me suis équipé en micro statique et on va refaire les prises voix.

merci encore pour avoir écouter ! :)

Link to comment
Share on other sites

+1 (j'avais préféré me la fermer mais bon, ça vaudra peut-être le coup d'être signaler finalement)

tous les avis sont bons à prendre sinon je ne demanderais rien. C'est de toute façon la critique qui revient le plus souvent quant à notre musique. Il compense certaines lacunes au chant par une bonne présence scénique.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est vrai que ton son est très droit et groovy :yahoo:. Même remarque que Romjé concernant le chanteur :unsure: ..Enfin, du moment qu'il compense...

Heu. Désolé je reviens, mais je n'avais écouté que le premier morceau...Toujours rien à dire sur la basse mais en toute honnêteté et sans vouloir te froisser le chant est ignoble. Ca gache tout....En tout cas beau travail de la part du reste du groupe...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...