Jump to content

The Underground Children


disturboy

Recommended Posts

Voilà sa fait quelque temps que je suis sur ce forum et que je vous casse les couilles à vous poser une tonnes de question différentes à la minute alors je voulais vous montrer et vous faire entendre se qu'on fait. C'est moi qui m'occupe du site alors toute remarque, critique ou orgasme sera avec grand plaisir, on est là pour apprendre!

On a fait notre premier concert ya une semaine, deux compo à nous sont en live/vidéo si vous vouler, a voir dans la rubrique "musique".( la qualité est pas top, balance pourrie, une des deux guitares mal accordés et on jouer sans retour lol, un peu d'indulgence!)

et puis désolé sur ces morceaux on entend pas trop la basse à cause des balance de mer........ :sorry:

the underground children le site

merci à ceux qui se donne la peine d'y aller. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

bonsoir, je relance le topic parcequ'il y a de la news, pour ceux qu'ils veulent perdre un peu de temps à écouter. voilà quelques morceaux de mon groupe, l'enregistrement est vraiment pas top et la voi est un peu fausse mais je voudrais savoir ce que vous en pensez quand même. n'ayez pas peur on est là pour apprendre!

stupid boy sur ce morceaux j'ustilise une fuzz pas top( multieffets digitech...) sur une tête ampeg b2r et baffle 4*15" .

come on baby sur celui là j'appuye la grosse caisse en tapant sur les cordes de la main gauche ( chui droitier) sur le manches tout en les bloquant au niveau du micro) en utilisant une fuzz toujours, ensuite je passe en son plus crade de ma jazz basse.

merci pour ceux qui ont pris le temps d'écouter et pour ceux qui en feront des commentaires constructifs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...