Jump to content

Terroreys


Marsou

Recommended Posts

Voila mon groupe s'appelle Terroreys, un groupe ou on ne se prend pas trop au sérieu mais on essaie de pas faire de la merde bien sur. On est 4 membres dont Ni1: guitarre; Bibuse: chant, Fifaï: baterrie et moi Marsou: basse et choeur. On a fini d'enregistrer notre démo elle comporte 6 titres.

Je vous passe Résiste pour un apercu :wink:

Résiste

c'est une de nos plus récentes composition.

j'espére que sa vous plaira et bonne écoute, ... :wink:

Edited by Marsou
Link to comment
Share on other sites

putain bien casse couille le site pour télécharger les morceaux donc j'ai choppé que résiste ... le titre me plaisait plus que " sale con"...

enfin bon j'ai écouté, le son est pas trop mauvais, mais j'accroche pas à la voix, qui court un peu apres la zik on dirait, et la batterie qui manque de créativité :/ trop de double tue la double !!

Link to comment
Share on other sites

oui je sais que c'est plutot casse couille c'est peut étre pour sa que je n'ais pas beaucoup de réponse.

bon pour la voix moi non plus je ne l'accroche pas trop mais bon je peux pas lui changer la voix.

quand a la double c'est l'un des seuls morceaux ou il s'arrétent pas écoute sale con tu verras elle est beaucoup moins utilisé :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...