BASS13013 Posted November 18, 2024 at 11:05 PM Posted November 18, 2024 at 11:05 PM Il est tout neuf, de retour dans sa jolie boite après quelques mois passés dans mon rack à gérer les bruits et souffles divers de ses nombreuses copines placées en amont. J'avais testé plusieurs noise gate et j'ai gardé celui-ci. Il est efficace et facile à régler. Voici ce qu'en disait Audiofanzine au lancement du truc: L’EHX The Silencer est destinée aux guitaristes utilisateurs de pedalboard et qui ont besoin de gérer les problèmes de bruit et de souffle avec leurs effets individuels à haut niveau de gain ou même une boucle d’effets complète. La pédale de noise gate dispose de trois réglages : Threshold permet de définir le niveau de seuil nécessaire à l’ouverture de la gate, Reduction régule le degré de réduction du signal “gaté” entre –70 dB et +4 dB et Release contrôle le temps d’ouverture de la gate après que le signal soit repassé sous le seuil ; ce temps est variable entre 8ms et 4 secondes. La Silencer dispose d’une entrée, une sortie, un envoi et un retour sur jacks 6.35 mm. Le footswitch permet d’activer un bypass à buffer. Argus à 45€, vendu 40€ fdpout ici. Photo (pas la mienne) et vidéo:
Recommended Posts