BASS13013 Posted November 18, 2024 at 10:02 PM Posted November 18, 2024 at 10:02 PM (edited) Le switcher 8 canaux de référence avec son pédalier de contrôle midi. Tout est possible avec cet ensemble, du pilotage des pédales à celui des amplis. Le GCX est en état quasiment neuf, toujours monté en rack. Le ground control a vécu avec les stickers qui ont été enlevé par son précédent propriétaire et une signalétique amovible a été bricolée. De plus, certaines leds ne fonctionnent plus. Par contre, son fonctionnement est parfait. Il y a aussi plusieurs câbles sur mesure. L'ensemble en neuf dépasse les 1.000€. Je le brade ici uniquement à 400€ hors frais de port. Je peux vendre aussi le flight case Gator GRR-4L en état neuf avec 2 tiroirs bricolés avec soin et parfaitement adaptés pour une utilisation optimale: j'ai mis jusqu'à 16 pédales dans le bouzin en plus du GCX!! Il y aurait aussi l'alimentation intégrée Varytec power distribution panel 8x Sc et sa fixation spécifique. Prix neuf 130€ + les tiroirs sur mesure, vendu 75€ ici. Les photos ici: Edited November 18, 2024 at 10:32 PM by BASS13013 ajout photos
Recommended Posts