Maitre Kanter Posted November 21, 2005 at 06:17 PM Posted November 21, 2005 at 06:17 PM Voilà mon problème, je cherche une boite de directe pour le live et là, je tombe sur sur le V-Tone Bass BDI21. Jusque à maintenant, l'ultra DI me semblais un bon compromis entre qualité et finance. Cependant, ne jouant pas souvent sur mon amplis, l'utilisation en DI du V-tone semble magnifiquement adapté pour garder mon son sur scène sans dépendre totalement des gouts d'un sonorisateur (ce qui serai le cas avec une un simple DI). Est-ce que cet effet vaut le coup pour l'utilisation que je souhaite en faire ou devrais-je rester sur ma première idée cad l'ultra DI? Merci Quote
onefootoneplay Posted November 22, 2005 at 02:40 AM Posted November 22, 2005 at 02:40 AM J'ai eu pendant environ un an un pod Bass et finalement j'ai abandonné ce genre de truc. Aujourd'hui j'utilise mes effets avec cette bonne petite Ultra DI. Quote
Recommended Posts