bassmasta Posted October 7, 2024 at 02:35 PM Share Posted October 7, 2024 at 02:35 PM Bonjour, nouveau projet en perspective pour lequel je vais avoir besoin d'une fretless . Je propose à l'échange cette très belle guilde starfire I en très bon état montée en filets plats et livrée en housse déluge Thomann . Shortscale Légère et résonnante équipée d'un micro PB elle saura se placer naturellement dans beaucoup de mix différents . N'hésitez pas à me proposer votre fretless en échange , soulte possible dans les deux sens. Vente possible 450 € Livrée . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
michel_olivier Posted October 7, 2024 at 04:21 PM Share Posted October 7, 2024 at 04:21 PM Jolie. C'est moi qui t'ai contacté sur zikinf pour un échange contre un SM7B +... si tu ne trouvais pas d'autre échange ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted October 8, 2024 at 08:26 PM Author Share Posted October 8, 2024 at 08:26 PM Echangée , on ferme . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts