Jump to content

Prêt/Location d'une tête d'ampli sur Rouen (un poil urgent)


Jiemme

Recommended Posts

Salut!

J'ai une petit soucis d'ampli, en gros j'ai un ABM600 mk4 (neuf, 1 an) qui ronfle (ou plutôt humm + léger buzz), fort, ça s'entends en repiquage donc mon ingéson veut pas le repiquer. Il est parti en SAV, du coup j'ai pas de tête live en stock là. Pour des toutes petites scènes habituellement j'utilise un Hotone nano (5W) dans mon cab 212Neo (très sensible, donc suffisant en retour sur scène) + petite D.I. Ca fait le café pour tout ce qui est à volume raisonnable, d'autant plus que la façade est gérée par l'ingé.

Soucis : j'ai un concert de prévu samedi, et je viens avoir l'info, compte tenu du matos et de l'architecture du lieu les amplis basse et guitare risquent de pas être repiqués.

Et là, sans D.I, sans repiquage, c'est mort... Du coup je fait appel à votre bienveillance : Y aurait-il un ami bassiste sur Rouen ou alentours qui aurait la bonté de me prêter ou louer une tête en urgence? Pas forcément quelque chose de puissant, dans les 100W transistor suffirait (c'est pour de la chanson française, en mode chant + guit-folk + guit-elec + basse + batterie). Elle va pas être poussée, ni brusquée, de toute façon si je casse je paye... Pour le tarif location, la date est pas fort payée, donc si je peut m'éviter de perdre de l'argent ça m'irait.

Merci beaucoup! :)

Nico

Link to comment
Share on other sites

Bon, c'est plus de 3h de route pour arriver chez moi (Gembloux, Belgique), mais si t'as pas d'autre solution, je peux te prêter la mienne sans souci si tu viens la chercher et que tu la ramènes (pas urgent pour la ramnener donc tu peux faire ça plus tard)

(Markbass EVO1 ou Markbass Multiamp au choix + Cab Markbass MB58R 104HR Pure)

Edited by Etienne
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...