spector44 Posted September 10, 2024 at 03:58 PM Posted September 10, 2024 at 03:58 PM Hello, Je viens de choper ca sur le bon coin. Un preamp externe fait par noguera. Vous avez des infos dessus? Je ne savais pas qu'il avait fait des preamp comme ca. En tout cas ca sonne super et la DI super quali 3 Quote
Sven Posted September 11, 2024 at 08:21 AM Posted September 11, 2024 at 08:21 AM Je crois (sans certitude) que dans les années 90 / 200 il avait une électronique "perso" sur ses basses, au sens où c'était pas un préamp du commerce / d'une grande marque courante. Du coup il n'aurait pas été compliqué d'en faire une version pédale avec l'ajout d'une option DI et autres. Par contre, est-ce que c'est Mr Noguera qui l'a conçu lui même ou son partenaire électronique ... dur à savoir. 1 Quote
spector44 Posted September 11, 2024 at 09:14 AM Author Posted September 11, 2024 at 09:14 AM Le 11/09/2024 à 10:21, Sven a dit : Je crois (sans certitude) que dans les années 90 / 200 il avait une électronique "perso" sur ses basses, au sens où c'était pas un préamp du commerce / d'une grande marque courante. Du coup il n'aurait pas été compliqué d'en faire une version pédale avec l'ajout d'une option DI et autres. Par contre, est-ce que c'est Mr Noguera qui l'a conçu lui même ou son partenaire électronique ... dur à savoir. oui effectivement, cest sans doute un preamp inboard dans un boitier externe. Quote
Recommended Posts