Mr Furieux Posted August 9, 2024 at 06:49 PM Posted August 9, 2024 at 06:49 PM Salut, J'ai plusieurs basses avec un renversement au niveau de la tête type Warwick ou fodera que je trimballe essentiellement en housse. J'aimerais leur offrir un case pour plus de sécurité mais je me heurte à un problème de profondeur avec les cases que je possède : la tête touche le fond du case et j'ai l'impression que la basse repose sur la tête... Difficile de trouver des infos sur les cases compatibles. Bref, avez des modèles à me recommander pour être sûr que ça fonctionne.? Un grand merci Quote
BASS13013 Posted August 9, 2024 at 08:01 PM Posted August 9, 2024 at 08:01 PM J'ai testé mes différents flight cases rigides, tous en plastique, avec ma LTD B208. La tête est bien longue et inclinée. Ça passe, mais c'est limite dans les modèles Gator et Thomann. A l'inverse, c'est très au large dans les hiscox. Une valeur sure!!! Si tu as l'occasion de passer sur Marseille, on pourra essayer les différents modèles. Quote
Mr Furieux Posted August 10, 2024 at 11:59 AM Author Posted August 10, 2024 at 11:59 AM merci pour les infos et la propal! Pas trop dispo pendant l'été mais sûrement qu'à la rentrée, une occasion se présentera. C'est sympa 👍 👍 En attendant, je vais regarder un peu les hiscox Quote
Recommended Posts