Jump to content

Acheter un vieux multi effets


mister cbass

Recommended Posts

Le 29/07/2024 à 12:34, mister cbass a dit :

Comme souvent, après une fois dans le mix du groupe ? J'aime bien les fuzz sur mon B1ON.

Il ya toujours ce coté j'ai fait un super son à la maison qui sonne dégueu une fois en groupe et un son de fou en groupe que tu trouves horrible un fois à la maison :D

Franchement le B3 je le trouve si bon. Sortie Di, carte son, il est costaud, facile à éditer à la volée ou par ordi. Pour le prix ...

Edited by Yorg
Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2024 à 08:43, Yorg a dit :

Il ya toujours ce coté j'ai fait un super son à la maison qui sonne dégueu une fois en groupe et un son de fou en groupe que tu trouves horrible un fois à la maison :D

Franchement le B3 je le trouve si bon. Sortie Di, carte son, il est costaud, facile à éditer à la volée ou par ordi. Pour le prix ...

Oui moi aussi, je fais en général plusieurs patchs identiques , notamment avec un drive, et je modifie juste ce dernier. Plus drivé, moins etc, et je vous ce que ça donne.

Bon de toute façon sur LBC j'ai un souci, j'ai contacté un vendeur pour un Korg, pour un boss, un zoom....et visiblement les vendeurs ne reçoivent pas mes messages, pas de réponse.

Je m'étais déjà posé la question pour d'autres objets, je ne reçois jamais de réponse.

Là j'ai plus de doute.

Link to comment
Share on other sites

Le 01/08/2024 à 12:30, Yorg a dit :

Les vacances aussi peut être ? 

Non, le mois dernier j'avais contacté un mec a deux reprises pour un sac de boxe, pareil pour une basse et ici j'ai contacté 3 vendeurs pour des multis.

Des vendeurs qui répondent en moyenne très vite le plus souvent.

Plus aucune réponse, sur 5 demande ça fait beaucoup, je pense qu,'il y a un souci .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...