Jump to content

Ashdown Mag300 + Caisson 15" + Caisson 2x10 HB


Basse_groove

Recommended Posts

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2307611

Pour passer sur du plus leger je vends mon ensemble Ashdown
- Tête Mag300 Totalement fonctionnelle.
300 Watt RMS sous 4 Ohms
A noter que j’avais réalisé une petite modification pour remettre en service les LED du Vu Metre qui ont tendance à claquer, ce qui était le cas sur celui ci. Voir Photo.
- Cab 15" Ashdown MAG 115 Deep 8 Ohm 250W
- Cab 2x10" Harley Benton 8 Ohm 250W avec Tweeter Réglable

Pas d’envoi. Je suis à Trets dans les bouches du Rhône. Je peux me déplacer dans un rayon de 100Km si l'ensemble est acheté.
L’ensemble 300 €
Sinon
Tête : 150€
Cab 15" Ashdown : 100€
Cab 2x10 Harley Benton : 100€

ashdown-mag300-plus-4643874.jpg?17192185

ashdown-mag300-plus-4643885.jpg?17192187

Edited by Basse_groove
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Hélas je vis loin de chez toi, donc si par hasard tu passe dans le sud-ouest pour les vacances (je suis dans le nord du Gers) ton 15" m'intéresse. Sait-on jamais, tu as peut-être décidé d'aller à l'océan cette année...

A plus sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

Le 26/06/2024 à 14:58, paf32 a dit :

Salut,

Hélas je vis loin de chez toi, donc si par hasard tu passe dans le sud-ouest pour les vacances (je suis dans le nord du Gers) ton 15" m'intéresse. Sait-on jamais, tu as peut-être décidé d'aller à l'océan cette année...

A plus sur le forum.

Salut, Malgré que ce soit une région que j'adore surtout pour sa gastronomie ;-), je n'ai pas prévu d'y passer prochainement mais je le note sait on jamais comme tu dis.

@+ F@brice

Edited by Basse_groove
Link to comment
Share on other sites

Bon, pareil, si tu passes dans mon coin, ton 15" Ashdown me tenterait, mais voilà, j'habite encore plus loin que @paf32, et même pas dans une région gastronomique (ah si ! Il y a du cresson de fontaine:D).

Personne n'y vient par hasard, mais sait-on jamais, si tu montes vers la région parisienne (40-50 bornes au sud, à 1/4 d'heure d'une sortie de l'A6 pour être plus précis), fais signe !

Bonne journée à toi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...