Jump to content

Vends Spector Euro4 RST LTD


Jean-Phi69

Recommended Posts

Parti pour une Music man, j'ai acheté cette basse sur un coup de tête, j'adorais le son. Lutherie fantastique et à l'aise partout. Malheureusement, l'amour ne tient pas le coup de foudre et elle passe un peu trop de temps dans la housse. Je l'ai délaissée pour la JB Alpine Delachapelle Janis. Je préfère le tout passif en fait et je ne le savais pas !!   :lol: :lol: :lol:

Bref, en vue de l'acquisition de sa future frangine en Precision, il faut bien que je me renfloue pour assouvir ma quête (et accessoirement pour faire de la place à la maison).

Bref, je vends cette belle Euro4 de chez Spector, couleur Sienna Stain, corps en Paulownia, table d'un bel érable flammé et sonorisé par Un Aguilar OBP 2. et 2 micros Aguilar double 4 SD. D'une légèreté incroyable, votre dos lui dira merci.

Elle est en vente sur Zikinf également. Je préfère ne pas faire d'envoi dans la mesure du possible. Le prix est plutôt correct si j'en juge les prix de vente des productions asiatiques.

A bientôt peut-être ?

https://www.zikinf.com/annonces/annonce-2287361

Autres photos dispos par mail.

1676232369365.thumb.jpg.b2e808b4b0f0c5f440ee8ebe0bf78984.jpg1676232369371.thumb.jpg.b74ea1f0b2208efe07e23cf2f6ef6d61.jpg

Edited by Jean-Phi69
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...