Jump to content

Recherche pièces et infos pour rénovation PB-551 MIJ (84'-87')


PJBass

Recommended Posts

Bonjour @ tous,

Dans l'idée de rénover complètement une jolie PB-551 datant de 1984-1987 (je ne sais exactement, n°E644374) je suis à la recherche de différentes choses :

  • Un manche pour une PB-551 série "Boxer" (donc entièrement noir)
    • Peut-être existe-t-il une autre solution avec un manche plus récent à faire peindre ?
    • Comment retrouver les infos de la tête actuelle sur l'éventuelle nouvelle ?
  • Référence de la couleur de ma PB-551

Je ne me lancerais dans cette aventure sans avoir connu une certaine mésaventure avec celle-ci comme vous pouvez le voir sur une des deux photos. L'idée n'est pas de la vendre, au contraire, m'en amuser encore de nombreuses années. Je l'ai déjà quelque peu modifié, tout en conservant les pièces d'origines, avec une paire de micros Hepcat 62' et actuellement un chevalet BADASS BASS II qui a remplacé un Schaller 3D sur la photo.

D'avance merci,

Cordialement

IMG_3949.JPG

IMG_4083.jpg

IMG_4086.jpg

Edited by PJBass
ajout photos
Link to comment
Share on other sites

La tête est réparée, ça sonne tout va bien. Nous ne sommes pas allé jusqu'à maquiller complètement la cassure vu l'état global de la basse. 

Merci @DolganoFF pour ta réponse rassurante, qui fait office d'un deuxième avis.

Je n'ai pas précisé que ma recherche de référence, du RAL de la couleur concerne le corps...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...