Jump to content

Vds ASHDOWN ABM 500 RC EVO


fate

Recommended Posts

Salut Onlybassistes,

Je vends cette tête achetée récemment. Son chaud et rond. Puissante. Beaucoup de graves lorsque l’equalizer est enclenché. Sans l’equalizer, le son est un peu plus neutre.

1 Lampe ECC83 JJ Electronic dans le préampli pour le drive. Je trouve que ce potard permet de rajouter de la clarté et un peu d’attaque mais cela doit aussi dépendre de la lampe choisie.

Il s’agit d’une tête d’ampli de 2002, parmi les premiers modèles ABM 500 EVO Made in England, donc ce n’est pas une EVO II.
Je la vends car je préfère un ampli plus neutre.
Je l’ai acheté 200 euros, je la revends au même prix.

Elle revient de chez le technicien. C’est pour cela que l’annonce était en pause. Désoxydation des potentiomètres OK. Pas de crachotement. Il demeure une petite ronflette constante. Cela pourrait s’arranger mais le technicien aurait besoin d’y passer une paire heures pour trouver le souci avec une facture qui serait au dessus des 100 euros. Cela ne gêne en rien le bon fonctionnement de l’ampli et de sa puissance.
Côté ventilation, il y a donc 2 ventilos, moins bruyants que sur les MAG ou les Toneman, mais qui s’entendent, comme chez d’autres marques (Trace Elliot, SWR, Hartke,..)

Envoi possible dans colis soigné. J’ai ce qu’il faut.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...