Jump to content

Zcat hold delay chorus (suspendu), Disssid sunnBeta, Valeton surge EP2.

Recommended Posts

Posted (edited)

Merci Tonio, en effet cosmétiquement elle a des marques d'usage, mais il me semble que c'est un tarif plutôt cool.

Edited by totorbass
  • 4 weeks later...
  • totorbass changed the title to Zcat hold delay chorus, Disssid sunnBeta, Aguilar AGRO, Robot factory Meatwad, Valeton surge EP2.
Posted

Pas assez cher sans doute.

Après l'avoir réutilisé, je vais mettre la Zcat en standby je pense. C'est quand même pratique d'avoir un delay tap tempo, un chorus et un freeze dans la même petite boîte.

Posted

C'est le meilleur EF que je connaisse , et des sons cool tu en as vraiment un paquet, de quelque chose de très "naturel" (pour un filtre) et transparent à des effets hyper marqués.

• totorbass changed the title to Zcat hold delay chorus, Disssid sunnBeta, Robot factory Meatwad, Valeton surge EP2.
  • totorbass changed the title to Zcat hold delay chorus, Disssid sunnBeta, Valeton surge EP2.
Posted

Up pour la SunnBeta disssid (plus de fans de stoner ici?) et la Zcat. Nouvelle baisse à 90 fdp in pour chacune des deux pédales. L'EP2 à 10E si prise avec l'une, ou gratos si achat des deux, sait-on jamais.

Juste sur OB pour l'instant.

• totorbass changed the title to Zcat hold delay chorus (suspendu), Disssid sunnBeta, Valeton surge EP2.
  • 2 weeks later...
Posted

La SonnBeta est vendue. Reste juste l'EP2, et à la limite un delay Nux Timer, je pourrais faire un bundle pour 40 balles hors port  , encore que le nux est devenu quasi collector.

• Create New...